AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Deathnot pretre heal 33/18 07/05/12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Deathnot
Super amical
avatar

Messages : 68
Insignes Athæna : 10038
Date d'inscription : 07/05/2012

MessageSujet: Deathnot pretre heal 33/18 07/05/12   Lun 7 Mai - 20:40

bonsoir a tous et a toute et bon gros gg pour votre soirée Raid qui se déroule en ce moment même plutôt bien. A oui et je m'escuse d'avence pour l'Orthographe on est faché depuis bien longtemp...

En ce qui concerne la partie IRL:

- Prénom, âge :
Irvin 20ans

- Qui êtes vous ?
Je suis actuelement en terminale bac pro pour, un jour je l'espere, être disposé a réparer votre voiture. J'habite dans l'Aveyron avec les pintades nommés Miike, Feeded, Headlong (qui est mon cousin) et Slevin. Nous sommes tous 5 de trés grands amis.

- Vos disponibilités :
Depuis le début de l'année j'était interne mais l'optention de récente de mon permis m'a ouvert les oeils et du coup je pence pouvoir être disponible 2/3 soirs par semaine (si ce n'est pas plus) y compris le week-end.

- Quelque chose à ajouter ?
Et bien oui je souhaiterais dire que j'aime la fête, les amis, la famille, l'ordre,l'organisation,le respect etc... Tout ce dont on a besoin pour vivre en comunoté.

Poursuivon la visite par la partie IG:

- Nom du Main :
Deathnot

- Classe :
Pretre

- Spécialisation :
heal 33/18/0 (je ne cache pas que c'est peut etre moche comme spé mais je suis très ouvert sur les critiques et pret a respé avec le sourire)

- Ce que vous recherchez dans WoW :
Je cherche avant tous a rester avec mes pots et a me créer de nouvelles relation(peut etre rencontrerais-je un jour le fils d'une célébrité). Je cherche aussi a m'amuser évidament

- Comment connaissez-vous la guilde Athæna ?
Et bien j'en ai entendu parlé déja grace a headlong et companie. Mais aussi car désormais tout le monde parle de votre avancée fulgurante en pve.

- Pourquoi Athæna ?
Car je savais que votre guilde avais une ambiance bien noté. Donc je me suis dirrigé vers votre forum et là j'ai pus constater en regardant votre charte que vos condition et embitions sont compatible avec mon opinion du jeu. De plus je souhaiterais aussi jouer (ou plutot rejouer) avec mes petit amis Crying or Very sad .

- Connaissez-vous nos objectifs et notre vision du jeu ?
En lisant en long en large et en travers votre chaete je pance que oui.(même que parfois a pas tout compris )

- Quelles sont vos attentes par rapport à cette guilde ?
Mes attentes ne sont pas trop imposantes: passer du bon temp, visiter le contenue PVE HL de vanilla bonne companie et pas de prise tête.

- Quelle est votre expérience du jeu ?
Et bien j'ai joué 2ans sur ofi dans la période Woltk et Cataclysm. Deplus cela fait environ 5mois que je trene sur ce serveur. 5 mois durant les quels j'ai pus visiter AQ20,ZG et Ony (que j'ai clean) mais aussi BWL(avec les All In) et MC.

Pour finir... le reste:

Alors je postule avec mon pretre heal (au pasage je suis pret a respé shadow au besoin et demmendes) car je sait de sources, plus ou moins sure, que votre roadster drood et hunt est complet. Donc je resort le heal casiment stuff près-raid http://nostalgeek-serveur.com/index.php?box=armory&character=56198.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Manea
Honoré
avatar

Messages : 492
Insignes Athæna : 15546
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 29

Personnage
Race : Humaine
Classe : Prêtre
Grade : Chevalier de Bronze
MessageSujet: Re: Deathnot pretre heal 33/18 07/05/12   Lun 7 Mai - 23:29

Bonsoir Deathnot, je suis Manea, l'intendante Prêtre.

A la lecture de ta candidature je relève quelques petites choses qui me chiffonnent :

1. Tu dis que tu veux venir chez nous pour raider dans la bonne ambiance, mais je relève qu'à chaque fois tu précises que c'est surtout pour rejoindre tes amis... Notre guilde est composée de dizaines de personnes avec lesquelles on passe du temps. Deuxièmement, en raid, on n'a pas forcément le temps de "s'amuser" avec ses amis. C'est ta seule motivation... ?

2. Comme tu l'as dit, les roadsters druides et pala sont bien remplis. Malheureusement pour toi le roadster prêtre heal est lui aussi bien plein. Du coup, premièrement, je n'ai pas l'impression que tu postules chez nous avec ton prêtre parce que tu aimes cette classe (et chez les prêtres on est une bande de fanatique sauvages du curé...), donc je me demande à quel point tu la connais ? (pour reformuler : développe les classes que tu as joué sur offi et sur nostalgeek)

3. Ta spé est... originale, mais ce n'est pas une spé heal à proprement parler... Après un prêtre discipline peut-être un plus pour un raid, c'est à envisager. Je ne demande pas de changer de spé dans mon roadster, chacun joue ce qu'il aime. Pourtant comme dis, le roadster heal est plein. Es-tu donc prêt à laisser ta place certains soirs afin que d'autres puissent raider aussi ?


4. Au niveau de ton stuff pré raid, il y a des pièces qui sont à changer de toute urgence... (la tête, le bâton, la baguette, les jambières, les épau, les bottes et les bijoux...) Bref, la grande majorité des pièces ne correspond pas à ce qu'on attend. Après il y a des gens prêts à t'aider à aller farmer, ainsi qu'un beau tableau récapitulatif dans notre partie raid pour savoir où chercher tes pièces les plus optis.
Sachant que tu n'es prio sur le raid 40 qu'une fois le pré raid obtenu.
Quelles carac' as-tu privilégiées pour ton prêtre heal ?

5. Enfin pour les points négatifs, ton prêtre est encore guildé chez Omnislash... J'espère qu'ils sont au courant de ta candide chez nous, car je n'apprécie pas les gens qui "quittent le navire" quand le vent tourne... Nous sommes une guilde unie, familiale et les personnes qui ne s'investissent pas ne restent pas longtemps...

6. En ce qui concerne les points positifs (oui il y en a ^^), tu as lu apparemment la charte de guilde "en long en large et en travers" selon tes termes. A quel grade postules-tu ? Cette lecture montre que tu sembles quand même motivé à nous rejoindre.

7. Si tu cherches la bonne ambiance, tu es au bon endroit. Cependant, faire tu PVE HL nécessite aussi de la rigueur et du sérieux. Comme tu as pu le remarquer peut être, le roadster prêtre est un des plus exigeants et des plus "casse bonbon" pour les guildies. L'officier et moi-même sommes souvent sur le dos de nos guildies, car une team heal qui ne file pas droit, c'est un raid qui wype.
Du coup, on demande un stuff pré raid acceptable, de farmer chaque semaine soit des plantes soit de la nourriture, de venir avec des consos spécifiques et d'être à l'écoute.
Ce n'est pas pour te faire peur que je dis ça, c'est juste pour montrer qu'un raid 40 chez les curés, c'est pas toujours Fiesta ! ^^ (et il y a parfois des "prises de tête"...)

8. Fan de manga ?

9. Que penses-tu de la condition des druides et des gnomes au sein de notre société ? (oui c'est une question piège ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neltherya/Lalò
Honoré
avatar

Messages : 474
Insignes Athæna : 15172
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 28

Personnage
Race : Humaine
Classe : Prêtre
Grade : Maître de classe
MessageSujet: Re: Deathnot pretre heal 33/18 07/05/12   Mar 8 Mai - 0:48

Omnislash a "disband" définitivement y'a pas longtemps je crois Manea.

Par contre c'est vrai que tu n'as pas une spé heal, tu risques d'être assez inutile dans certaines situation, l'infu de puissance fera plaisir à un caster c'est certain, mais d'un point de vue d'apport au raid, ça reste minime (à mon avis).

L'idéal, si tu veux être polyvalant, serait de prendre une spé 21/30/00, avec buff esprit et sans puit de lumière donc. Ca permet de s'adapter à toutes les situations en ayant une puissance de heal assez importante.
Mais bon, c'est pas moi qui décidé quoi que ce soit, j'fait juste quelques remarques comme ça, d'après l'expérience que j'ai eut avec mon prêtre.
Bonne chance pour ton apply Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dorïn
Super honoré
avatar

Messages : 655
Insignes Athæna : 16823
Date d'inscription : 11/11/2011

Personnage
Race : Nain
Classe : Prêtre
Grade : Chevalier d'Or
MessageSujet: Re: Deathnot pretre heal 33/18 07/05/12   Mar 8 Mai - 5:25

Sur mumble ta bande de sudistes à l'accent développé avait parlé de toi, ils avaient peur que tu ne puissent pas venir à cause d'un embouteillage dans certaines classes.
N'oublie pas que la règle d'or c'est de jouer ce que tu aimes, ça ne coûte rien de demander si tu n'es pas à l'aise avec le pretre. Sinon manéa a parfaitement résumé ce qui t'attend en postulant avec un pretre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inox
Super honoré
avatar

Messages : 576
Insignes Athæna : 17178
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 26

Personnage
Race : Naine
Classe : Prêtre
Grade : Chevalier de Bronze
MessageSujet: Re: Deathnot pretre heal 33/18 07/05/12   Mar 8 Mai - 6:21

Je ne dirais qu'une chose: mouahahhahaha je suis le tyran des prêtres mouahahahah
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Deathnot
Super amical
avatar

Messages : 68
Insignes Athæna : 10038
Date d'inscription : 07/05/2012

MessageSujet: Re: Deathnot pretre heal 33/18 07/05/12   Mar 8 Mai - 16:54

Tout dabors je tien a signaler que je sui tres heureux de savoir qu'il y a un poin positif a mon apply.

1/ Je suis d'accord sur le fait que je cite beaucoup mes amis car pour moi c'est casiment une famille, mais j'ai aussi précisé que j'était la pour m'en faire de nouveaux. Deplus en lisant la charte j'ai pus bien voir que la guilde ce composé en une espece de comunotée ou l'entre aide, le tavail et le scocial y était une force. Je suis très motivé pour donner tous ce que je peut pour la tache que l'on m'aura donner avec mon pretre (heal ou shadow).

2/Pour répondre a la question fatidique " je me demande à quel point tu la connais ?": Ce pretre est mon premier perso sur ce serveur mon hunt (malagabi) et mon drood (elviéra) ne sont que des rerolls. Donc je puis dire que si j'ai mis deathnot au monde c'est que j'ai toujours apprécié jouer pretre. Je l'ai laissé de coté un moment car un manque de connaisence sur les questions poussé et une incapassitée totale de configurer healbot m'y ont poussé. Même sur offi c'est le premier perso que j'ai créé (du même nom) mais comme l'époque Woltk fût beacoup plus cheat c'était plus simple de suivre.

3/Pour parler de ma spé, je l'avais respé shadow (d'ou mon stuff "dps") et pour rendre service a la comunotée nostal je l'ai respé ,a la va-vite je le consoit, heal.
Es-tu donc prêt à laisser ta place certains soirs afin que d'autres puissent raider aussi ?
Je trouve cette question un peut piége car si je dis oui je pourais laisser paraitre que je ne suis pas trop motivé pour les raid mais en même temp si je dis non je pourais passer pour le radin de service qui ne laisse pas sa place même au gens qui on vraiment besoin d'un piece qui loot au raid. Mais je pance avoir bon font et si je doit laisser ma place pour une raison je le ferais.

4/ Quelles carac' as-tu privilégiées pour ton prêtre heal ?
Je pence que les caracs a privilégier son le bonus heal/ intel et l'esprit. Je suis pret a farmer mon stuff pres-raid (heal ou shadow celon votre décision).

5/Comme là souligné Neltherya Omnislash est passé 100%pvp il y as près d'un moi. Je l'ai juste laissé dans la guilde pour avoir le tag Omni. Donc je ne pence pas faire parti du genre d'homme cruel a abandonner le navire.

6/ Il est vrais que j'ai lut la charte et c'est "drôle" que vous me posiez cette question "A quel grade postules-tu ? " car en la lisant j'était persuader que j'allais y avoir droit. Je pence pouvoir postuler au grade de chevalier d'argent car mes disponibilitée sont, je pance, assé compatible avec cette hiérarchie.

7/Comme je l'ai dit dans mon apply "l'ordre,l'organisation,le respect etc... " donc les regles ne me font pas peur ni les critiques constructive a répétition. Je suis pret a farmer comme un japonais on m'en donne l'ordre.

8/Fan de manga ? C'est la question qui m'as pris le plus de temp pour répondre... J'ai du aller sur google pour voir toutes les information sur les manga... NON je plésente j'adore les manga cela ce voit avec le nom de mon perso non? J'aime bien Naruto évidament (même si les scans récent ne sont pas trop a mon goput) eyeshield21 et soul eater.

9/ Je trouve que les droods sont rincé... on n voit partout ... et en ce qui soncerne les gnomes je ne suis pas fan de cette race je les trouve pas tres sexy Rolling Eyes .

Je vous remerci pour vos encouragement et le temp passé a lire mon apply




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Headlong
Neutre
avatar

Messages : 6
Insignes Athæna : 9740
Date d'inscription : 20/04/2012

MessageSujet: Re: Deathnot pretre heal 33/18 07/05/12   Mar 8 Mai - 17:46

Je ne suis pas trés bien placé pour donner mon avis (apply, cousin IRL .. ) Mais si je peu affirmer une chose, et tout les firminois et autres playeurs IG pourrons le confirmer c'est que Deathnot (ou même ses rerolls) ont toujours fait preuvent de sérieux en raid, donjon et pvp. C'est quelqu'un qui ne déçoit pas, que ce soit d'en l'entre aide ou le farming je peu en mettre ma main dans la bouche de chroma ! (oui oui, j'ai pas peur :B ) La situation de son stuff peut trés rapidement évoluer, et les firminois seront prés a lui rush instances² pour attrapper les last pièces pré-raid optis!


**Au lieu de parler je ferai mieu d'aller regarder mon stuff, qu'il est rincé Mad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Curian
Amical
avatar

Messages : 23
Insignes Athæna : 10001
Date d'inscription : 11/04/2012

Personnage
Race : Humain
Classe : Paladin
Grade : Chevalier de Bronze
MessageSujet: Re: Deathnot pretre heal 33/18 07/05/12   Mer 9 Mai - 9:10

Je n'aime pas les gens qui me /spit en capitale sans raison -1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Deathnot
Super amical
avatar

Messages : 68
Insignes Athæna : 10038
Date d'inscription : 07/05/2012

MessageSujet: re Deathnot pretre heal 33/18 07/05/12   Mer 9 Mai - 9:16

humm je suis désolé mais c'est un fail target ou/et macro Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Manea
Honoré
avatar

Messages : 492
Insignes Athæna : 15546
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 29

Personnage
Race : Humaine
Classe : Prêtre
Grade : Chevalier de Bronze
MessageSujet: Re: Deathnot pretre heal 33/18 07/05/12   Mer 9 Mai - 12:37

Merci d'avoir pris le temps de répondre honnêtement. Smile

Dans l'ensemble tes réponses sont satisfaisantes. Si je suis aussi "dure" dans mes propos, c'est comme je te l'ai dit, parce que notre roadster est casi full et j'ai donc tendance à "tester" un peu la "personnalité" (de ce qu'on peut en voir sur un post forum...) des applys. Wink

Rien de bien méchant, mais chat échaudé craint l'eau froide, comme on dit. Smile

On va reprendre deux trois points pour que les choses soient le plus claires possibles entre nous avant de plonger ^^ :

1. Il reste une place en spé heal (sacré) et une place en spé ombre dans notre roadster. Comme je te l'ai dit, je n'impose à personne de jouer telle ou telle spé, donc c'est à toi de choisir celle que tu préfères. Smile

2. Les carac à privilégier sont bonnes. Chez nous, nous avons deux sortes de prêtres : les prêtres MT (tank) qui privilégient l'esprit et le critique, et les prêtres FFA (raid) qui privilégient d'abord le spell puis l'esprit.
Les prêtres MT sont donc prio sur le T2 et les prêtres FFA sur le hors set (sachant que les applys ne sont pas prio aux loots !). Si tu choisis la spé heal il faudra choisir quel type de heal tu préfères être. Smile

3. La question de laisser sa place en raid n'était pas piège. Smile C'est juste qu'en étant 6 heal, il est évident que nous ne pourrons pas tous raider tous les soirs. Quelqu'un qui n'est pas prêt à comprendre que laisser sa place à un autre sert à optimiser le roadster pour aller plus loin dans le PVE HL n'a pas sa place parmi nous. Mais tu as répondu convenablement à cette question ! Wink

4. Bien évidemment que l'on demande à quel grade postule la personne, je ne considère pas de la même façon une personne qui demande à être casual et une personne qui demande à intégrer le roadster à plein temps ! Wink Mais au vu de tes disponibilités, la réponse semblait couler de source, mais je préfère m'assurer que nous parlons bien de la même chose. ^^

5. Le farming est crucial. Nous fonctionnons avec une banque de classe. C'est-à-dire que chaque classe a crée sa propre guilde afin de disposer d'une banque dans laquelle chacun dépose les compos essentiels au craft des différentes popos et autres nourritures pour les raids. Avec à présent 3 soirs par semaine en raid BWL/AQ40, nous consommons des quantités de Flacons et elixirs. Un farming correct et régulier de la part de chacun est donc vital afin de pouvoir raider dans les meilleures conditions possibles. Smile
Pour cela, tu m'as l'air prêt à tout, j'aime ! :p

6. L'inscription à GEM est obligatoire (que ce soit en Disponible, Rempaçant ou Non Disponible). En cas de non inscription, tu n'es pas prio pour venir ou pour looter. En cas de retard ou de "lapin" non justifié, cette sanction pourra s'appliquer également.

7. En ce qui concerne ton stuff pré raid, en fonction de la spé que tu auras choisie, je te fais confiance pour te renseigner dans les différents topics prêtre du forum afin de farmer les pièces manquantes.

8. J'ai oublié de te demander quels accès tu avais avec ce perso. Smile

9. (la vache ça en fait des points à voir ^^) Si j'ai posé la question des mangas c'est que j'avais vu le pseudo ! :p Mais comme j'aime pas Naruto, ce sera -1 !!! XD Je plaisante ! Wink

10. (c'est le dernier promis :p) Mais comme tu n'aimes ni les droods ni les gnomes, ça rattrape ! :p


J'attend juste tes réponses avant de prononcer ton entrée en apply chez nous. (suspens suspens lol ^^)
J'aimerai juste que mon officier adoré (qui vient poster pour ne rien dire :p) donne son +1 également (mais je crois que je peux me brosser ^^).


Merci de la patience dont tu as fais preuve pour répondre à mes questions. Smile


PS : j'espère que ce que tu as dit à Curian est vrai, mais je ne vois pas de raison. De toute façon tu sais que si ton attitude au cours de ton apply pose des problèmes à d'autres guildies, on en discutera avec toi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Deathnot
Super amical
avatar

Messages : 68
Insignes Athæna : 10038
Date d'inscription : 07/05/2012

MessageSujet: re Deathnot pretre heal 33/18 07/05/12   Mer 9 Mai - 13:16

Cela me fait plaisir de répondre a tes question. Je voit que tu doit aimer pianoter sur ton clavier Razz .

1/ Pour le choix de la spé je pence que je vais tirer au random. non une spé mis ombre mis sacré pourais etre pas mal... Je pense que je vais y méditer cet aprés-midi sa va etre dur de se décider car j'aime bien les deux .

6/ J'avais l'habitude de GEM car chez All In (ancienne guilde de mon hunt) il l'utilisé. Mais il est fort possible que j'use de quelques interrogations.

8/ Pour les accés je suis en trein de farmer mon acces ony et BWl et j'ai fait celui d'MC.

9/ Crying or Very sad moi j'aime bien naruto Crying or Very sad mais je préffere eyeshield21 I love you

En ce qui conserne le PS je suis sincerement désolé encore pour ce malentendu je me sui escusé (trop tard je le consoit) et j'ai immédiatement changé l'emplacement de mes macros Wink

Ps: je sui désolé que ma réponce soit aussi courte mais je ne voit pa strop quoi dire sur les autres points Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Manea
Honoré
avatar

Messages : 492
Insignes Athæna : 15546
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 29

Personnage
Race : Humaine
Classe : Prêtre
Grade : Chevalier de Bronze
MessageSujet: Re: Deathnot pretre heal 33/18 07/05/12   Mer 9 Mai - 13:57

"Aimer" n'est pas le terme que j'emploierai, disons que j'ai un peu de temps entre deux patients et que ça m'occupe ! :p


Vu que mon off m'a donné le feu vert (plus ou moins ^^), je valide ton apply le 09/05/12.

Reste à me donner la spé que tu veux prendre...



Je t'invite à chucho un off IG pour être guildé, puis à consulter ces différents liens :

http://athaena.monalliance.net/t993-avis-aux-apply-pretres

http://athaena.monalliance.net/f13-pretre



Bienvenue en enfer !!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Feeded
Super amical
avatar

Messages : 114
Insignes Athæna : 10638
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 25
Localisation : Firmi dans l'Aveyron

Personnage
Race : Elfette
Classe : Chasseur
Grade :

MessageSujet: Re: Deathnot pretre heal 33/18 07/05/12   Mer 9 Mai - 14:53

Bienvenue Deathnot ! Very Happy

Pour la Macro qu'a eu Curian, je suis sûr que Deathnot dit vrai, parce que c'est pour Moi qu'il la met ... xD Plutôt sympa les copains IRL entre eux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Slevin
Amical
avatar

Messages : 13
Insignes Athæna : 9697
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 25
Localisation : cf Feed/Mik/Death

MessageSujet: Re: Deathnot pretre heal 33/18 07/05/12   Mer 9 Mai - 15:16

Bienvenue Piment cheers

Feeded a écrit:
Pour la Macro qu'a eu Curian, je suis sûr que Deathnot dit vrai, parce que c'est pour Moi qu'il la met ... xD Plutôt sympa les copains IRL entre eux ^^

Le /spit plûtot pour Miike nan? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Feeded
Super amical
avatar

Messages : 114
Insignes Athæna : 10638
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 25
Localisation : Firmi dans l'Aveyron

Personnage
Race : Elfette
Classe : Chasseur
Grade :

MessageSujet: Re: Deathnot pretre heal 33/18 07/05/12   Mer 9 Mai - 16:06

Ah oui oui ! C'est vrai ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Deathnot
Super amical
avatar

Messages : 68
Insignes Athæna : 10038
Date d'inscription : 07/05/2012

MessageSujet: re Deathnot pretre heal 33/18 07/05/12   Mer 9 Mai - 17:25

peut etre un peut des deux Wink <3<3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Manea
Honoré
avatar

Messages : 492
Insignes Athæna : 15546
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 29

Personnage
Race : Humaine
Classe : Prêtre
Grade : Chevalier de Bronze
MessageSujet: Re: Deathnot pretre heal 33/18 07/05/12   Mer 16 Mai - 12:41

Petit récapitulatif après une semaine chez nous.

Je ne t'ai pas vu beaucoup en raid (et j'en suis bien désolée...), mais on va officiellement rectifier le tir avant que ça ne dérape trop pour toi ! Smile

1. Comme je te l'ai dit hier soir : impossible de venir en raid PVE HL avec un template PvP. Tu as respé et c'est très bien, j'aurais préféré que tu ne le fasses pas sous mon "ordre" 5min avant le raid.

2. Les consos sont là pour être utilisées, que ce soit pour ZG ou Naxx, on doit toujours en avoir sur nous (car tu as vu on allait à MC en début de soirée et on a fini sur Léthon...) au cas où ! Je pensais avoir été claire donc n'hésites pas à te servir dans la banque prêtre. N'hésites pas non plus à la remplir ! Wink

3. Depuis 1 semaine tu as l'oeil de la divinité et je ne t'ai pas entendu évoquer le fait que tu cherchais les autres parties... Bénédiction est carrément mieux que le bâton que tu as, donc montre un peu ta motivation à aller le chercher ! (ce qui ne veux pas dire que nous ne pouvons pas t'aider pour ça attention, au contraire ! Wink ) De même, montre moi ta motivation à aller farmer les compos pour la Peau du Fauve, item indispensable du prêtre heal ffa.

Voilà les attentes que l'on a à ton sujet, j'espère que tu vas nous prouver que tu es de la partie ! Wink
De ce fait, et dans un soucis d'équité avec l'autre apply qui est en cours avec toi, le T2 ce soir ira prioritairement à Sueellen (bien entendu s'il a déjà la pièce celle-ci te reviendra).
J'espère que tu comprends la décision et que ça te motivera plus que ça ne te frustrera, car dans l'ensemble tu sembles vouloir t'impliquer, donc prends ces remarques comme des pistes à suivre pour t'intégrer et non pas comme des reproches irrécupérables ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Deathnot
Super amical
avatar

Messages : 68
Insignes Athæna : 10038
Date d'inscription : 07/05/2012

MessageSujet: Re: Deathnot pretre heal 33/18 07/05/12   Mer 16 Mai - 18:45

Je suis scandalisé par les propos que tu vien de tenir Evil or Very Mad

Non je plasante Wink

Je comprend tout a fait ce que tu vien de me dire. Pour la deuxieme partie du baton j'ai demendé a feeded de venir m'aider a le farm car j'ai esseyé les sucibe solo avec mon hunt ... Rolling Eyes Pour le reste de mon prés-raid, je n'ai pas encore trouvé le moyen de jouer en cour de francais ... j'ai internet mais il bloque l'accés au jeu en résaux No mais étant donné ce loooonnnnggggg week.. je vais y arriver Very Happy. Pour la peau du fauve et bien c'est pareil cette nuit va etre loooonnnnggguuueee Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dorïn
Super honoré
avatar

Messages : 655
Insignes Athæna : 16823
Date d'inscription : 11/11/2011

Personnage
Race : Nain
Classe : Prêtre
Grade : Chevalier d'Or
MessageSujet: Re: Deathnot pretre heal 33/18 07/05/12   Mer 16 Mai - 19:29

L'oeil de l'ombre peut se farm en solo si tu as un hunt
Tu ne farm que les gangregardes du berceau surtout pas les succubes. En spé survie avec piège amelio et coupure d'ailes amelio, tu poses un piège de glace et tu tournes autour (avec refresh dès que possible), tu pull à la visée, pendant le fight c'est refresh dot poison + tir des arcanes si tu es large en mana et que tu peux la placer (genre quand le mob est root à cause du proc de piège amelio), ton pet dps uniquement au coup blanc, il ne doit pas reprendre l'aggro
voilou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Manea
Honoré
avatar

Messages : 492
Insignes Athæna : 15546
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 29

Personnage
Race : Humaine
Classe : Prêtre
Grade : Chevalier de Bronze
MessageSujet: Re: Deathnot pretre heal 33/18 07/05/12   Lun 11 Juin - 18:40

Apply terminée depuis quelques jours, tu as su montrer ta motivation après quelques "coups de pied" au derrière.

Tu es réservé et il te faudra peut-être encore un peu de temps pour t'intégrer pleinement à notre team, mais ta place est désormais réservée chez nous.


Bienvenue ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Deathnot
Super amical
avatar

Messages : 68
Insignes Athæna : 10038
Date d'inscription : 07/05/2012

MessageSujet: Re: Deathnot pretre heal 33/18 07/05/12   Lun 11 Juin - 18:51

mhouuuuuuaaaaaaiiiiiisssss merci <3<3 =) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dorïn
Super honoré
avatar

Messages : 655
Insignes Athæna : 16823
Date d'inscription : 11/11/2011

Personnage
Race : Nain
Classe : Prêtre
Grade : Chevalier d'Or
MessageSujet: Re: Deathnot pretre heal 33/18 07/05/12   Lun 11 Juin - 22:09

bien joué deathnot cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Deathnot
Super amical
avatar

Messages : 68
Insignes Athæna : 10038
Date d'inscription : 07/05/2012

MessageSujet: Re: Deathnot pretre heal 33/18 07/05/12   Lun 11 Juin - 22:13

bien joué pour la monture ? hop pardon Twisted Evil


MERCI Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sue Ellen
Honoré
avatar

Messages : 268
Insignes Athæna : 11727
Date d'inscription : 29/04/2012

Personnage
Race : Elfette
Classe : Prêtre
Grade :

MessageSujet: Re: Deathnot pretre heal 33/18 07/05/12   Lun 11 Juin - 22:35

gg Death à tout bientot ig Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eli
Révérée
avatar

Messages : 1303
Insignes Athæna : 22308
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 24
Localisation : Saint-Etienne

Personnage
Race : Gnome
Classe : Guerrier
Grade : Chevalier d'Argent
MessageSujet: Re: Deathnot pretre heal 33/18 07/05/12   Mar 12 Juin - 5:06

Bravo Deathnot !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Deathnot pretre heal 33/18 07/05/12   

Revenir en haut Aller en bas
 
Deathnot pretre heal 33/18 07/05/12
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sosheal pretre heal LVL 85
» Template pretre heal
» Mirã - Prêtre (officiel)
» Petite Aide pour le Repaire de Gruul :
» Fronure - pretre heal - Acceptée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté Athæna :: Section Publique :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: