AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Sos druide féral 15/05/12.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sos
Neutre
avatar

Messages : 5
Insignes Athæna : 10185
Date d'inscription : 15/05/2012

MessageSujet: Sos druide féral 15/05/12.   Mar 15 Mai - 15:40

- Nom du Main : Sos.
- Classe : Druide.
- Spécialisation : Spé féral.

- Ce que vous recherchez dans WoW : Je cherche à reprendre le pve, que j'ai abandonné il y a deux ans sur offi, à cause des études. Retrouver la sensation que procurent les raids à 40, et essayer de progresser pour pouvoir découvrir le contenu que je n'ai jamais pu explorer.

- Comment connaissez-vous la guilde Athæna ?: Ayant débarqué récemment sur le serveur, je ne connais la guilde que par les echos que m'ont en fait des inconnus et une rapide discussion avec Powpo. Mon frère m'a ensuite conseillé de tenter ma chance chez vous.

- Pourquoi Athæna ?: Votre avancée pve équivaut à peu près à celle que j'ai réalisé à vanilla, celà me permettrais de n'avoir pas de retard sur l'expérience d'un effectif raid, ni de devoir recommencer à zéro ce que j'ai eu du mal à obtenir. De plus, après avoir lu votre charte (sisi), votre mentalité correspond tout à fait à la mienne, joueur sérieux mais tolérant.

- Connaissez-vous nos objectifs et notre vision du jeu ? Oui et j'y adhère, je m'étais un peu empressé sur mon précèdent post.

- Quelle est votre expérience du jeu ?
MC/BWL/AQ 20/ZG clean, AQ jusqu'aux twins (wipe à 1%) au lvl 60 (je jouais paladinH à l'époque), Bc clean (sauf sunwell) en chaman heal, Wotlk clean en druide heal. Ouai ça vous sert à rien de savoir ce que j'ai fait après vanilla, mais j'aime bien faire genre. En gros j'ai une bonne expérience du pve, j'ai un asser bon niveau en heal et celà ne me dérangerais pas de jouer heal pour le bien de votre roster, bien que découvrir le contenu en dps serait tout aussi sympa.


Partie IRL


- Prénom, âge : Jérémy, 20ans, niçois.

- Qui êtes vous ?
Actuellement élève de prépa HEC, je viens de finir mes concours auprès des écoles de commerce et je suis en attente des résultats. J'ai joué pendant de longues années sur payant (5-6ans, la majorité du temps en pve même si j'ai craqué à wotlk pour les arènes), j'ai donc une bonne connaissance du jeu. De grandes choses ont changé, donc j'ai prit certaine habitudes au cours des extensions qui ne fonctionnent plus avec le lvl 60, mais dans l'ensemble je me suis vite réhabitué.

- Vos disponibilités : En vacances jusqu'à septembre, donc on va dire que je pourrais facilement assurer des raids de 20h à 1h, 4-5fois par semaine. Des disponibilités qui resteront les mêmes à la rentré en cas de réussite aux concours, mais un échec aux concours serait synonyme de nouvelle année de prépa et fin de wow Mad

- Quelque chose à ajouter ? Un dernier petit mot: soyez indulgents pour mon premier post, j'étais passé en mode "glande" vacance, mais même si je suis un peu brouillon pour me présenter, je suis quelqu'un de sérieux, motivé et qui serait ravis de partager des moments en raid avec votre roster, histoire d'améliorer mon gameplay en dps ou redécouvrir le rôle de heal Smile


PS: Je reste disponible IG et sur Skype/mumble pour répondre plus précisement à toutes vos questions, l'écrit étant très difficile pour moi.. A+ ig Smile



Dernière édition par Sos le Mar 15 Mai - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roxar
Super amical
avatar

Messages : 131
Insignes Athæna : 13336
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 27
Localisation : Luxembourg

MessageSujet: Re: Sos druide féral 15/05/12.   Mar 15 Mai - 17:22

Mmmmh..

Un peu léger ta candidature.
As-tu lu la charte ? Au vu de tes réponses, j'en doute.

Refais ta candid et surtout lis la charte avant qu'un off ne passe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Manea
Honoré
avatar

Messages : 492
Insignes Athæna : 16156
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 29

Personnage
Race : Humaine
Classe : Prêtre
Grade : Chevalier de Bronze
MessageSujet: Re: Sos druide féral 15/05/12.   Mar 15 Mai - 17:37

Trop tard ! ^^

Effectivement candidature très courte, il faut savoir que nos roadsters sont bien complets donc montre vraiment ta motivation à nous rejoindre dans ta candide. Smile
Je te laisse refaire tout ça avant de me prononcer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sos
Neutre
avatar

Messages : 5
Insignes Athæna : 10185
Date d'inscription : 15/05/2012

MessageSujet: Re: Sos druide féral 15/05/12.   Mar 15 Mai - 18:30

Salut, j'ai édité mon post, veuillez m'excuser pour le premier, je l'ai fait avec empressement. Je galère à l'écrit, j'ai essayé de me présenter au mieux, si vous avez des questions qui restent sans réponse je suis à votre disposition Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Manea
Honoré
avatar

Messages : 492
Insignes Athæna : 16156
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 29

Personnage
Race : Humaine
Classe : Prêtre
Grade : Chevalier de Bronze
MessageSujet: Re: Sos druide féral 15/05/12.   Mer 16 Mai - 7:04

Ta candidature passe de médiocre à convenable, c'est mieux. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Felony
Honoré
avatar

Messages : 297
Insignes Athæna : 13409
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 25
Localisation : Chez Martine

Personnage
Race : Elfe
Classe : Chasseur
Grade : Chevalier d'Or
MessageSujet: Re: Sos druide féral 15/05/12.   Mer 16 Mai - 11:01

Salut. Bonne candide (je n'ai pas vu le pré edit) tu as l'air de connaître le jeu et d'être assez motivé. Pour le stuff, tu as des pièces BWL et à côté de ça des items verts, bijou de l'aube d'argent etc... attention essaye d'avoir un stuff optimisé complet mais sinon dans l'ensemble ça se tient.
Tu comptes jouer druide feral, la guilde en compte 5, 5 casus donc à priori si tu n'es qu'un joueur occasionnel, je ne suis personnellement pas intéressé par une apply. Si en revanche tu comptes être souvent présent (3 soirs/semaine) je te donne un +1.
Pour ce qui est de la classe, nous avons beaucoup de druides heal mais aucun feral "roster" donc une place est certainement disponible, à voir avec l'officier druide.
Ensuite, si tu joues feral, en venant notamment à AQ, tu seras amené à récupérer des items druide tank, donc à offtanker certains trashs adds etc en raid. Si tu souhaites jouer exclusivement dps (honnêtement à part totem 3% je connais peu de druides qui soient rentables en tant que dps cac, vu la concurrence des rogues et wars DD), ton apply me parait moins intéressante. Je te demande donc si jouer nounours t'intéresse ?
Bonne chance.
Felony

(edit : j'espère que ta guilde est prévenue !)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sos
Neutre
avatar

Messages : 5
Insignes Athæna : 10185
Date d'inscription : 15/05/2012

MessageSujet: Re: Sos druide féral 15/05/12.   Mer 16 Mai - 11:14

Salut, pour te répondre, non je ne postule pas en tant que casu, j'ai du temps libre à occupé les soirs de semaines et je compte bien reprendre entièrement le pve. Après pour nounours pourquoi pas, si druide dps n'est pas rentable. Mais je débuterais dans ce domaine, à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Trapp / Nihlia
Honoré
avatar

Messages : 247
Insignes Athæna : 14160
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 25

Personnage
Race : Humain
Classe : Guerrier
Grade : Maître de classe
MessageSujet: Re: Sos druide féral 15/05/12.   Mer 16 Mai - 11:22

Salut Sos,

La première candidature était courte, ça va un peu mieux.
En revanche, on ne vient pas chez Atheana pour se faire stuffer j’espère que tu en es conscient et que tu iras farmer un stuff pre-raid pour changer les pièces qu'il te manque. De plus, je n'ai pas vu quels accès as-tu ?

Pour finir, c'est plus une question personnel mais je peux pas m'en empêcher .. Tu comptes pouvoir cumuler école de commerce et wow ? Shocked

Bonne chance pour ta candidature et ...




ça non plus j'ai pas pu m'en empêcher Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sos
Neutre
avatar

Messages : 5
Insignes Athæna : 10185
Date d'inscription : 15/05/2012

MessageSujet: Re: Sos druide féral 15/05/12.   Mer 16 Mai - 11:33

Oui, j'me doute que votre roster a mieux à faire que me faire que me stuff, je suis toujours entrain de farm les quelques pièces qu'il me manque. Accès mc,bwl. Je me suis pas encore occupé de l'accès naxx mais j'ai du temps Mad
Enfin, l'école de commerce à coté d'une prépa c'est mode touchette, je ne pense pas avoir du mal à raid le soir même en période de cours.

Ps: je vais devoir renommer pour qu'on ne m'associe plus jamais à rihanna...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Deccado
Honoré
avatar

Messages : 434
Insignes Athæna : 16110
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 26

MessageSujet: Re: Sos druide féral 15/05/12.   Mer 16 Mai - 17:12

Bonjour SOS et bienvenue sur notre forum!
Je n'ai pas vu ta postul initiale celle-ci me convient donc c'est le principal.

Après une petite discussion avec toi IG j'avais cru comprendre que tu comptais postuler en tant que heal Shocked
Pour ce qui est des feral, mon roster compte 5 casu mais honnêtement je ne compte pas le réouvrir. Comme a pu le noter Felony le principal apport d'un feral à notre niveau pourrait être celui de dps/tank hybride (offtank sur patch notamment What a Face ) mais au vu du stuff qu'il faut farm et du roster wars def déjà bien complet, j'ai abandonné cette option et le recrutement feral est fermé.

En équilibre j'ai deux sympatiques chouettes présentes (très) régulièrement, mont roster est donc également fermé.

En revanche je souhaite recruter encore un heal avant de cloturer cette spé. Nous commençons à être un certain nombre mais avec 4 soirs de raid par semaine et la nécessité d'avoir au minimum 4 druides heal par raid à naxx (5 étant optimal), cela laisse encore de la place pour un gai luron Wink

Cette spé t'intéresse-t-elle?

Au vu de ton stuff je préfère également te prévenir que tu vas devoir passer par la case ZG/AQ/Mc avant de viser plus haut!


Ps: Qu'as tu retenu de la charte de guilde? Twisted Evil

J'attends tes réponses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sos
Neutre
avatar

Messages : 5
Insignes Athæna : 10185
Date d'inscription : 15/05/2012

MessageSujet: Re: Sos druide féral 15/05/12.   Mer 16 Mai - 17:48

Re, pourquoi pas postulé en heal oui, mais mon stuff est encore plus incomplet de ce niveau (12pièces/19 vraiment opti, le reste craint), je vais donc me remettre à le farm pour être un poil plus opti.
J'ai une bonne expérience en heal, donc ça serait même plus utile à votre guilde. Après pour les raids mineurs (zg/aq/mc) je suis conscient que ça sera une case obligatoire, mais ça me dérange pas du tout Smile

Ps: "Tous les événements de la guilde sont disponibles dans notre calendrier IG, un outil obligatoire (GEM 3.12)." C'est le passage que j'ai préféré, au moins j'aurais pas l'air d'un débile pour m'adapter à votre rythme de raid Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Deccado
Honoré
avatar

Messages : 434
Insignes Athæna : 16110
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 26

MessageSujet: Re: Sos druide féral 15/05/12.   Ven 18 Mai - 9:14

Si tu es intéressé par la spé heal, je lance ton apply aujourd'hui, wisp un membre IG pour nous rejoindre Very Happy
see you soon IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lylïsith
Honoré
avatar

Messages : 317
Insignes Athæna : 14662
Date d'inscription : 20/01/2012

Personnage
Race : Gnome
Classe : Mage
Grade : Gardien
MessageSujet: Re: Sos druide féral 15/05/12.   Ven 18 Mai - 19:55

Rassure moi tu connais pas graou ou ousk?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Deccado
Honoré
avatar

Messages : 434
Insignes Athæna : 16110
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 26

MessageSujet: Re: Sos druide féral 15/05/12.   Dim 24 Juin - 22:54

Ta période d'apply s'achève et je te souhaite la bienvenue parmi nous cheers
Un druide en plus toujours une très bonne perspective Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shasha
Super honoré
avatar

Messages : 574
Insignes Athæna : 15836
Date d'inscription : 22/07/2011
Localisation : corse<3

Personnage
Race : Elfe
Classe : Druide
Grade : Chevalier de Bronze
MessageSujet: Re: Sos druide féral 15/05/12.   Lun 25 Juin - 11:15

bienvenue chez les grands tongue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eli
Révérée
avatar

Messages : 1303
Insignes Athæna : 22918
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 24
Localisation : Saint-Etienne

Personnage
Race : Gnome
Classe : Guerrier
Grade : Chevalier d'Argent
MessageSujet: Re: Sos druide féral 15/05/12.   Lun 25 Juin - 11:40

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sue Ellen
Honoré
avatar

Messages : 268
Insignes Athæna : 12337
Date d'inscription : 29/04/2012

Personnage
Race : Elfette
Classe : Prêtre
Grade :

MessageSujet: Re: Sos druide féral 15/05/12.   Lun 25 Juin - 17:13

GG Sos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sos druide féral 15/05/12.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sos druide féral 15/05/12.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Druide, quelle couleurs de peau va avec quelle couleurs ?
» Tenue de druide (solstice) et sacktue de la liberté
» [druide chafouine] Edwen
» Omirlas druide moonky
» Vanyto Druide Feral Félin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté Athæna :: Section Publique :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: