AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Alaïk Prêtre Heal 17/05/2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alaïk
Honoré
avatar

Messages : 228
Insignes Athæna : 13927
Date d'inscription : 28/04/2011
Localisation : BREIZH 44=BZH

Personnage
Race : Nain
Classe : Prêtre
Grade : Maître de classe
MessageSujet: Alaïk Prêtre Heal 17/05/2012   Jeu 17 Mai - 22:12

Alaïk prêtre heal nain alcoolique "Un nain c'est toujours de mauvaise humeur, donc plus facile à jouer (surtout quand on est soi même de mauvaise humeur) alors qu'un elfe c'est gentil, c'est drôle, c'est raffine, donc c'est dur a jouer."

PS je suis dysorthographique j'ai passé ma candidature dans un correcteurs, il reste helas d'énorme faute Sad.


Résumé :

( Pour ceux qui on la flemme de lire le gros pavé en dessous un petit résumé d'abord.)

Moi : Nain aigri alcoolique, j’aime le rp Prêtre heal depuis la nuit des temps.

Expérience Vanilla : (faible en HL étant passer 60 environ 2 semaines après la sortie de BC, toutes les instances bas lvl Clean excepté celle du milieu des tarides) expérience nostalgeek ( 1 ou 2 moi chez Athæna juste après votre arrivée y'a un peu plus d'un an) puis 6 moi sans jouer, en Janvier jeu chez les dragons du temps et les All in.

Stuff : (stuff heal, des pièces ZG, T1, T2 et T0.5 et autre). Visible sur l'armurie quand je ne suis pas en jeu (un autre stuff quand je pvp ou je farm).
http://nostalgeek-serveur.com/index.php?box=armory&character=53979

Talent : talent heal classique (je vais chercher esprit en discipline sinon full sacrée) peu changer a chaque fois que nécessaire.

Expérience HL : UBRS/ZG/AQ20/MC/BWL(1/Cool avec try sur Vaël

Objectif in Game : me triper, tué des monstres et des H2 (de préférence par MC dans la lave), campé la taverne d'IF (les meilleures bières) ou de brd (les meilleures naines).

Métier : -Couture (pour la robe de vraie foi)
-Alchimiste (pour, mais conso perso)
-Pêche 250 et Cuisine a peut près autant
-Sinon j'ai un rerol mage hebo 300 pour farm (il est aussi enchante 1/300 la flem de le monter pour le moment) (allo pass avec stuff HV, et arbre de talent absolument pas opti comme j'y connais rien). (Nom : Gelle)

Disponibilité : assez faible principalement le week-end en se moment plus à partir du moi de juin. Je postule chez vous pour un grade de casu et non pas pour votre roxer (dispo en remplacement d'abs ou autre).


Présentation détaillée :

-Nom du Main : Alaïk
-Classe : Prêtre

-Spécialisation : HEAL


-Ce que vous recherchez dans WoW : Jouer, emmerder des H2, finir des instances et des raids, survivent a des fufu en pvp plus d'une fois sur 10 et plein d'autre chose en fonction de mes envies.

-Comment connaissez-vous la guilde Athæna ? 

-Pourquoi Athæna ?


J'ai connus la guilde AthéNæji quelque semaine après sa création sur ce serveur en 2011, j’ai joué avec vous alors pendant quelque moi avant de vanich suite a une suite de problème irl (perte de carte de séjour et retour en France difficile (j'étais au canada a l'époque depuis 2 ans). J'ai repris a jouer sur le serveur en janvier la guilde Athæna avais une grosse avance pve j'avais un petit stuff pré raid j'ai donc postulé a se moment dans une guilde qui débutait en pve (les dragons du temps). Qui vont devenir All In puis qui vont se barrer sur un autre serveur (Ils ont profité que je m'absente un moi saison mugets). Je viens de revenir et ne souhaite pas les suivent étant donnée mon expérience passée sur privé je trouve le serveur nostalgeek très bien pour moi.
Sinon sur la guilde Athæna actuelle je dirais que je connais seulement se que vous laissé transparaitre (des joueurs sympa et sérieux), mais j'ai déjà fais de très bonne instance et de superbe BG avec certain de vos joueurs en fait a chaque fois que je me trouve dans un groupe d'Athæna je me sans aussi petit qu'un gnome (en tant que nain j'ai du prendre sur moi pour dire cette phrase répétée la pas trop).

Pour mon vanich passé, je comprendrais, qu'il soit une très bonne raison de refus si c'est le cas il n’est pas nécessaire de lire toute la suite.

-Connaissez-vous nos objectifs et notre vision du jeu ?
-Quelles sont vos attentes par rapport à cette guilde ?


J'ai lu et relus votre charte plusieurs fois ainsi que le sujet vous concernant sur le forum nostalgeek, vous avez actuellement un roxer bien complet pour votre avancé PVE. Mon temps de jeu est très faible actuellement week-end pour le moi de mai et un peut plus après début juin, je cherche une guilde pour faire des instances et des raids quand ses possibles, mais je ne souhaite pas m'impliquer pour rentré dans votre roxer, plus en temps que casual ainsi que quelque bagarre contre des H2 en PvP.



-Moi et le serveur et expérience ailleurs :

J'ai commencé a jouer sur vanilla a l'époque en temps que chasseur j'en avais plusieurs que j'ai monter jusqu'au lvl 20 avant de découvrir la puissance du heal lors de ma première instance mortemine. J'ai rerol prête a jamais...
J'ai atteins le lvl60 après la sortie de BC et n'ai a l'époque jamais jouer de raid. J'ai arrêté le jeu puis repris avant la sortie de WOTLK, j'ai jouer alors deux ans sur privée (Heaven world en premier puis divers serveur tous plus cheat et plate les uns que les autres (tu tues un loup lvl 1 tu passes directs lvl 10 avec 1000 po et tu te fais farmer en continu par des H2 cheat qui lévite a 30 mètres du sol.)

Puis j'ai découvert Nostalgeek... (1 an de bonheur de haine de crie de rire de guerre de paie de conflit de joie : 1 an d'amour qui continue).

-Niveau world : j'ai tous pexer a la main sur le serveur autant pour apprendre a connaître le serveur que réapprendre mon perso vanille.
J'ai fini quelque instance bas lvl. Je connais par coeur sur ce serveur (Scholo et strat) j'ai clean avec AthéNæji en 2011 (ZG 6 boss je crois) et avec all in (ZG/MC/AQ20/Onixia/le dragon bleu d'Ashara/BWL 1/Cool / cm de Nyu (sont sort .killAllH2 est hellas pas script quand il est sous cm)

Mon perso :

Prête Nain heal : j'aime trop le heal pour jouer autre chose, Nain parce que.... ça s'explique pas. Comparer a un elfe bouffeur de bonbon et qui préfère les jolies fleurs aux bonnes boissons et stripteaseuse de brd...

Niveau game pour l'anti fear pve et pvp, et le bouclier de pierre (anti fufu en bg).

-Heal :

-Soin rapide (généralement jamais rang max) (rang 6 et 4) car plus rentable d'un point de vue (raid) consommation de mana (avec un bonus aux heal supérieurs à 600).
-Rénovation rang 10 (même si ça fais du over heal se sort est très rentable) .
-Soin (rang 2,4 et 5) en fonction des besoins.

Je change généralement les rangs des sorts après le début d'un raid pour me caller en fonction des attributions, des capacités du tank (capacité à encaisser) des dps (durée des combats et reprises d'agros) et des autres healeurs pour éviter le over heal.
J'avais oublié la bubule sur les “idiots qui reprennent l'agro au tank“ voir sur les tanks paladins des fois quand nécessaire ou pour fainéantiser.


-Regen Mana :

Quand je peux. (Le stuff heal contient généralement de l'esprit et du rpm on demande souvent quel caractéristique j'avantage pour mon perso mais c’est souvent l'équipement auquel on accède qui donne les caractéristiques). Régen par rpm et par pause dans le heal si possible en cours de combat. (avec utilisation en continu toutes les 2 minutes d'une popo de mana).

C'était la théorie en pratique je dirai que ça ne marche jamais comme ça (et puis j'apprends de nouvelles choses sur le heal presque tous les jours donc ouvert)

Sinon j'ai un peu joué Prêtre discipline en Heal et en Dps (pour le heal ses toute une aventure, mais je ne fais pas un spitch le jouant plus) et pour le pvp c'est pas mal avec un paladin, mais ça prend un stuff dps que je n'est pas.

-Stuff :

PVE : http://nostalgeek-serveur.com/index.php?box=armory&character=53979

Je vais le garder sur moi quelque temps ce sera plus simple.

PVP/Farme : stuff T0.5 et T0 (j'ai tous le T0, mais j'ai pas tous le T0.5 car ma quête a bugger au niveau des invoques et je doit toutes les refaire et comme le stuff T0.5 est pas opti en heal raid j'ai pas pris la penne de finir.

-Consommation :

Regen (popo mana (majeur ou normal)), rune ténébreuse ou pierre démoniaque (même cd), Fleur de lis, y'a baume de gangrebois mais je les farmes pas.

Buff :

-Parchemin esprit (rang 3) quantité illimitée achetée au vendeur.
-parchemin Intel (rang 2) quantité illimitée achetée au vendeur.
-magesang
-élixir des sages
-Eau de l'aube d'argent ( esprit) (jus de baie lunaire)
-Huile de mana majeur

Stock pour gros boss ou combat difficile :
-flacon sagesse distillé
-Parchemin intel rang 4
-Parchemin esprits rang 5

Autres parfois si je prend le temps de les farmer : cristal d'un goro, buff terre foudroyé, Eko (hate des sorts) l'eko d'inteligence ne se stackant pas avec buff mage.

Bouffe selon les combats a la place de l'eau de l'aube d'argent.

-Métier :

-Alchimiste 300 : Pour mes consommations (me manque recette flacon sagesse distillée) sinon j'ai la recette de toutes mes consommations healeur ou dps.
-Couture 300 : Pas beaucoup de patron ayant monté ce métier pour la robe de vraie foi. (j'ai patron sac herbo 24 emplacements).
Pêche et cuisine autour de 250.
-J'ai allo passer un rerol mage pour farmer petite fleur des champs elfique. Nom : gelle (aucun stuff aucune réput utilisation ramassage d'un pack de fleur tp pack suivant ramassage tp pack suivant, etc... tp capitale envoie sur maine... (c'est trop cheat mage farmer).

Plusieurs rerol avec des bdg de stockages.

-Réputations :

-Exalter : cercle cénarien, aube d'argent
-Révéré : if, Zandalar
-Amical : thorium, grumgeule
-Autre : je monte ma reput voile sanglante pour devenir pirate ahaha.

Clé : Scholo/BRD/Strat/Htrip
Accès : MC/Ony/BWL/Naxx

-Add on :

Grill : pour le heal et le decurse.

Sinon : auctionner, omen, gem, guilde ad (pas utile si personne d'autre la, comme omen) atlas loot, recount... d'autre que j'ai du oublier.


-Le jeu :

PVP : j'aime aller emmerder des H2 de temps en temps (j'utilise généralement un stuff qui maximise mon armure comme j'ai une tendance a être une cible prioritaire en temps que heal.)

Activité préférer : MC les h2 dans le vide de préférence avec de la lave en dessou.

Objectif (change en fonction de mon humeur) faire quelque instance et raid, finir ma réput voile sanglante (a la vitesse ou je vais j'en ais pour a peut près 2 a 3 ans de jeu) donc pas urgent.

Et surtout faire du RP le plus souvent possible...



IRL :

J'allais oublier : -ouvrier agricole en région Bretagne (job saisonnier), terminé mes étude en décembre (master passé au canada 2011). Je suis revenu en france au debut de l'été 2011 suite a l'impossibilité de prolonger mon sejour au canada (problème de santé qui me permette pas d'avoir la résidence permanente).

Ceux qui ont tous lu et sont arrivés jusqu'à la merci....

J'ai surement oublié des trucs...

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andco
Honoré
avatar

Messages : 228
Insignes Athæna : 11686
Date d'inscription : 10/04/2012
Localisation : Bruxelles

Personnage
Race : Humain
Classe : Guerrier
Grade : Chevalier de Bronze
MessageSujet: Re: Alaïk Prêtre Heal 17/05/2012   Jeu 17 Mai - 22:55

Haha Alaik xD

j'ai tout lu et j'ai bien rit ! Ce gars m'a tjrs fait marrer et se débrouille bien qui plus est Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vaeliona
Honoré
avatar

Messages : 266
Insignes Athæna : 15060
Date d'inscription : 23/05/2011

MessageSujet: Re: Alaïk Prêtre Heal 17/05/2012   Jeu 17 Mai - 23:36

+1 pour toi ^^

Content que tu postules enfin =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fenouille
Révérée
avatar

Messages : 1458
Insignes Athæna : 30671
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 26
Localisation : Mbabane

Personnage
Race : Elfette
Classe : Chasseur
Grade : Maître de classe
MessageSujet: Re: Alaïk Prêtre Heal 17/05/2012   Ven 18 Mai - 8:18

Jolie candidature!

Une petite question sur quelque chose qui a attiré mon attention: Tu montes ta reput voile sanglante? Quésako?

____________________________________

Everything will be okay in the end, If it's not okay, it's not the end...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Uriel
Honoré
avatar

Messages : 211
Insignes Athæna : 12704
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 24
Localisation : St-Brieuc

MessageSujet: Re: Alaïk Prêtre Heal 17/05/2012   Ven 18 Mai - 8:42

La réput voile sanglante, c'est la réput des pirates de strangleronce, et c'est immonde à farmer, c'est juste pour kikoo Very Happy
+1 pour ma part, une candidature vraiment très complète comme on aimerais en voir plus souvent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eli
Révérée
avatar

Messages : 1303
Insignes Athæna : 22313
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 24
Localisation : Saint-Etienne

Personnage
Race : Gnome
Classe : Guerrier
Grade : Chevalier d'Argent
MessageSujet: Re: Alaïk Prêtre Heal 17/05/2012   Ven 18 Mai - 9:02

Coucou ,
j'ai de bon souvenir de toi ....
je met le même avis que mon voisin du dessus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Trapp / Nihlia
Honoré
avatar

Messages : 247
Insignes Athæna : 13555
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 25

Personnage
Race : Humain
Classe : Guerrier
Grade : Maître de classe
MessageSujet: Re: Alaïk Prêtre Heal 17/05/2012   Ven 18 Mai - 10:15

Salut Alaik,

Petit Stratholme fait avec toi hier soir, instance agréable. Tu n'as eu aucun problème de heal alors qu'on prenait pas que des petits packs.. Razz
Candidature complète et tu m'as l'air quelqu'un de sympa alors pour moi ce sera un +1. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fenouille
Révérée
avatar

Messages : 1458
Insignes Athæna : 30671
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 26
Localisation : Mbabane

Personnage
Race : Elfette
Classe : Chasseur
Grade : Maître de classe
MessageSujet: Re: Alaïk Prêtre Heal 17/05/2012   Ven 18 Mai - 10:28

Mais ça donne quoi? et faut faire quoi pour la farmer?

____________________________________

Everything will be okay in the end, If it's not okay, it's not the end...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alaïk
Honoré
avatar

Messages : 228
Insignes Athæna : 13927
Date d'inscription : 28/04/2011
Localisation : BREIZH 44=BZH

Personnage
Race : Nain
Classe : Prêtre
Grade : Maître de classe
MessageSujet: Re: Alaïk Prêtre Heal 17/05/2012   Ven 18 Mai - 10:39

Merci pour vos réponses .

Comme dit par Uriel voile sanglante c'est juste kikoo réput quand on est neutre on obtient un stuff de pirate kikoo et quand on est amical on obtient LE bicorne de pirate qui équipé permet d'invoquer un perroquet.
http://nostalgeek-serveur.com/index.php?box=armory&item=12185

Pour monter la réput il suffit de tuer les gardes gobelin de baie du butin (unique façon) chaque garde raporte 5 de reput donc sa en prend beaucoup et il tape vachement fort. Chaque garde tué diminue ta reput de 25 auprès des gobelins (mes cela n'est pas script sur le serveur se qui rend la monter de répute bien plus facile) car normalement je devrai etre haie : baie du butin / Gadgesan / Long guet et le port gobelin de tanaris donc j'ai oublié le nom.

Edit : les habit de la voile sanglante les objet tissu de cette page : (neutre les habit et amical le chapeau)
http://nostalgeek-serveur.com/index.php?box=armory&items=Voile+sanglante
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Felony
Honoré
avatar

Messages : 297
Insignes Athæna : 12804
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 25
Localisation : Chez Martine

Personnage
Race : Elfe
Classe : Chasseur
Grade : Chevalier d'Or
MessageSujet: Re: Alaïk Prêtre Heal 17/05/2012   Ven 18 Mai - 11:24

Hmm je ne suis pas sûr de garder un si bon souvenir de toi que mes camarades. (Pas de problème de skill en tout cas).
Wisp moi IG pour une petite discution si tu le souhaites.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Georg
Amical


Messages : 45
Insignes Athæna : 10079
Date d'inscription : 11/03/2012

MessageSujet: Re: Alaïk Prêtre Heal 17/05/2012   Ven 18 Mai - 13:24

Bon jvien quand même mettre mon +1, je t'avais connu a l'époque d'athaeNaeji, j'était a lépoque sur djidane, j'ai gardé un très bon souvenir de toi, j'ai d'ailleur été étonné que tu ne postule pas chez athaena tout de suite a ton retour de "vacance", mais en lisant ta candide je comprend mieux pourquoi Smile .
Genre de joueur a ne pas hésité a aidé les gens, toujours prêt pour une instance, très respectueux, bref +1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dorïn
Super honoré
avatar

Messages : 655
Insignes Athæna : 16828
Date d'inscription : 11/11/2011

Personnage
Race : Nain
Classe : Prêtre
Grade : Chevalier d'Or
MessageSujet: Re: Alaïk Prêtre Heal 17/05/2012   Ven 18 Mai - 13:25

Grosse candidature, une belle philosophie naine
faudrait juste que tu rajoutes à côté "d'emmerder les hordeux" un "pourrir la vie des elfes, cette race inférieure et médiocre"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alaïk
Honoré
avatar

Messages : 228
Insignes Athæna : 13927
Date d'inscription : 28/04/2011
Localisation : BREIZH 44=BZH

Personnage
Race : Nain
Classe : Prêtre
Grade : Maître de classe
MessageSujet: Re: Alaïk Prêtre Heal 17/05/2012   Ven 18 Mai - 18:18

Dorïn a écrit:
"pourrir la vie des elfes, cette race inférieure et médiocre"

J’osai pas mètre sa y'a plain d'elffette dans votre guilde se serai mal passé...

Felony je t'est envoyer un courrier in game hésite pas a me demander ou me pauser d'autres questions...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Deccado
Honoré
avatar

Messages : 434
Insignes Athæna : 15505
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 26

MessageSujet: Re: Alaïk Prêtre Heal 17/05/2012   Sam 19 Mai - 17:30

Une très bonne candidature sur la forme (je parle pas du fond parce qu'un nain.... Enfin bref) Very Happy
+1 pour ma part ton post est vraiment très sérieux et c'est agréable de lire une candid de cette qualité. A très bientôt IG j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Felony
Honoré
avatar

Messages : 297
Insignes Athæna : 12804
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 25
Localisation : Chez Martine

Personnage
Race : Elfe
Classe : Chasseur
Grade : Chevalier d'Or
MessageSujet: Re: Alaïk Prêtre Heal 17/05/2012   Sam 19 Mai - 22:02

Salut, après avoir un peu discuté avec toi je pense que tu n'as rien à voir avec ton ancien GM.
Je te donne mon +1 tu as fait une candide motivée sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Manea
Honoré
avatar

Messages : 492
Insignes Athæna : 15551
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 29

Personnage
Race : Humaine
Classe : Prêtre
Grade : Chevalier de Bronze
MessageSujet: Re: Alaïk Prêtre Heal 17/05/2012   Dim 20 Mai - 12:54

Bonjour Alaik, je suis Manea, l'Intendante Prêtre.

Désolée pour le temps de réponse, j'étais en week-end prolongé ! ^^



Une excellente candidature, motivée, claire et sérieuse, c'est vraiment très agréable. Smile


Du coup ça me fait d'autant plus mal de t'annoncer que notre roadster est déjà full. Cependant on ne crache jamais sur un bon joueur motivé, c'est pourquoi je te propose pour l'instant de nous rejoindre en tant que casu, en attendant de voir si on peut ajouter un heal supplémentaire dans notre team (il va falloir si on fait ça faire des "roulements" pour que chacun puisse venir en raid...).


J'attend de savoir si tu es d'accord avec cette proposition avant de te poser plus de questions et de te présenter le fonctionnement de la team curés ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dorïn
Super honoré
avatar

Messages : 655
Insignes Athæna : 16828
Date d'inscription : 11/11/2011

Personnage
Race : Nain
Classe : Prêtre
Grade : Chevalier d'Or
MessageSujet: Re: Alaïk Prêtre Heal 17/05/2012   Dim 20 Mai - 14:37

Mané il postule en casu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alaïk
Honoré
avatar

Messages : 228
Insignes Athæna : 13927
Date d'inscription : 28/04/2011
Localisation : BREIZH 44=BZH

Personnage
Race : Nain
Classe : Prêtre
Grade : Maître de classe
MessageSujet: Cool   Dim 20 Mai - 15:14

Merci a tous

+1dorïn
Je postule effectivement en casu donc je devrais pas perturber ta team si je suis pris. Mais je veux co-même bien que tu m'explique le fonctionnement de la team....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Manea
Honoré
avatar

Messages : 492
Insignes Athæna : 15551
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 29

Personnage
Race : Humaine
Classe : Prêtre
Grade : Chevalier de Bronze
MessageSujet: Re: Alaïk Prêtre Heal 17/05/2012   Dim 20 Mai - 15:17

Autant pour moi (comme quoi je ne sélectionne que les infos qui m'intéressent dans une candid XD).

Donc reprenons "bruit de la cassette qu'on rembobine" !!!


Une candidature soignée, sérieuse et motivée, je suis totalement pour ta venue chez nous en tant que casu !!!! Je vais donc poser 2 ou 3 questions en ce qui concerne le fonctionnement de notre roadster ! Wink


1. Nous spécialisons nos heals en tant que heal MT ou heal FFA. Quel type de heal tu apprécies le plus ? La question est essentielle car nous n'utilisons pas le même template et nous n'attribuons pas le même stuff à ces différents types de heal. (il y aura plus d'infos dans la partie prêtre du forum)
Il te faudra donc plus ou moins choisir une spécialisation, même si, en tant que casu, tu peux être amené à jouer les deux rôles en fonction des besoins.

2. Ton stuff est à peu près bon pour du raid MC/BWL. Moins pour AQ40. Cependant, vu que tu es casu, si on need vraiment un prêtre ça ne posera pas trop de problème. Toutefois, il faut savoir qu'on attribue le stuff en priorité aux membres, puis ensuite aux casu. Cela te gêne-t-il ?

3. Nous utilisons un système de banque de classe pour tout ce qui est consos et nourriture utiles en raid. Même en tant que casu tu y auras accès, il te faudra donc farmer un peu, en fonction de tes disponibilités évidemment, afin que les offs puissent craft le nécessaire avant le raid (tout le monde n'est pas alchi ou n'a pas toutes les recettes, exemple le flacon de sagesse distillée). Ok pour toi ?

4. Je vois que tu as tout tes accès, que demande le peuple ? ^^

5. Nous fonctionnons avec GEM pour les inscriptions en raid. Les casu doivent obligatoirement s'inscrire en tant que Remplaçant. Wink

6. Ton opinion politique par rapport aux échanges diplomatiques que nous devons entretenir avec les druides... ?

7. Si tu es OK avec tout ça je t'invite à consulter ce lien dés que tu le pourras :

http://athaena.monalliance.net/t993-avis-aux-apply-pretres


Ainsi qu'à whisp un off IG pour te faire guilder ! Smile


Bienvenue !!!!!!

(encore désolée la candid était tellement soignée mon inconscient n'a donc pas voulu voir que c'était pour un poste de casu ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alaïk
Honoré
avatar

Messages : 228
Insignes Athæna : 13927
Date d'inscription : 28/04/2011
Localisation : BREIZH 44=BZH

Personnage
Race : Nain
Classe : Prêtre
Grade : Maître de classe
MessageSujet: Re: Alaïk Prêtre Heal 17/05/2012   Dim 20 Mai - 17:29

Hello.
Hum 2 ou 3 question Smile
Avant de répondre : je part travailler se soir pour la semaine je sais pas si je pourai me reco avant vendredi mais je vais essayer.

1. choix difficile mais je dirai le heal Tank.

2. Non cela me dérange pas du tous.

3. Pas de probleme pour moi un peut de farming me dérange pas etand donné que j'en est toujours fais pas mal, ça
devrai le faire.

4. Plus de naines et plus de bières.

5. Ok j'ai gem sa marche pour les inscriptions en remplacent.

6. Ayant vecu deux ans au canada j'ai plus gouter de la viande de phoque (au Ile de la Madeleine pour ceux qui connaisse) et c'est trop bon donc je suis pour la chasse de cette espèce considéré comme envahissante qui détruit l’environnement.

7. bas Ok des que j'aurai les autorisation je consulte.

A plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dorïn
Super honoré
avatar

Messages : 655
Insignes Athæna : 16828
Date d'inscription : 11/11/2011

Personnage
Race : Nain
Classe : Prêtre
Grade : Chevalier d'Or
MessageSujet: Re: Alaïk Prêtre Heal 17/05/2012   Dim 20 Mai - 17:41

la réponse 6 est super opti, j'ai un coup de foudre^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alaïk
Honoré
avatar

Messages : 228
Insignes Athæna : 13927
Date d'inscription : 28/04/2011
Localisation : BREIZH 44=BZH

Personnage
Race : Nain
Classe : Prêtre
Grade : Maître de classe
MessageSujet: Re: Alaïk Prêtre Heal 17/05/2012   Sam 26 Mai - 17:58

Suite a la lecture de se poste : http://nostalgeek-serveur.com/forums/viewtopic.php?f=7&t=3947
je confirme ma reponce 6
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Manea
Honoré
avatar

Messages : 492
Insignes Athæna : 15551
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 29

Personnage
Race : Humaine
Classe : Prêtre
Grade : Chevalier de Bronze
MessageSujet: Re: Alaïk Prêtre Heal 17/05/2012   Dim 22 Juil - 20:24

Désolée de tout ce temps !!!



Tu es bien sûr accepté dans notre roadster avec plaisir !!!!!!!! Smile

Bienvenue chez nous Loulou !!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Slania
Honoré
avatar

Messages : 201
Insignes Athæna : 12328
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 24
Localisation : Montpellier

Personnage
Race : Elfette
Classe : Druide
Grade : Maître de classe
MessageSujet: Re: Alaïk Prêtre Heal 17/05/2012   Dim 22 Juil - 21:05

Champion !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alaïk
Honoré
avatar

Messages : 228
Insignes Athæna : 13927
Date d'inscription : 28/04/2011
Localisation : BREIZH 44=BZH

Personnage
Race : Nain
Classe : Prêtre
Grade : Maître de classe
MessageSujet: Re: Alaïk Prêtre Heal 17/05/2012   Mar 24 Juil - 16:43

Nice j'avais même pas vue je go a la taverne des que je me co pour fêter ça...

Vous avez fais ça en cachette... ça mériterai pas de bière à la prochaine instance
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Alaïk Prêtre Heal 17/05/2012   

Revenir en haut Aller en bas
 
Alaïk Prêtre Heal 17/05/2012
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation chaman heal : Healingwave
» Schiva - Drood HEAL
» 21 - 12 - 2012 (Fake ou pas?)
» Coupe d'europe 2012
» [Refusé] Palanoob heal Paltoken LVL 70 spe masse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté Athæna :: Section Publique :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: