AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Golöyde, healspirit, le 14 / 07 / 12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Guémo
Amical

Insignes Athæna : 9963

Personnage
Race : Elfe
Classe : Prêtre
Grade :

MessageSujet: Re: Golöyde, healspirit, le 14 / 07 / 12   Mar 14 Aoû - 19:22

Je comprends toutes ses remarques, je n'ai pas à dire le contraire je suis en tors. J'aimerais parler de tout celà avec toi sur mumble dès que possible surtout pour le petit mal entendu du Tp l'autre soir Smile Rien de grave. Désolé si j'ai déçu certainnes personnes, hein Eli Sad.. Je compte prendre note et appliquer toutes les remarques. Juste un petit point qui me dérange, en disant ça tu me fais passer pour un lootovore alors que je suis seulement un peu gêné au niveau de mon stuff par apport aux autres.. J'espère que vous me comprenez. En ce qui concerne mon point de vue au niveau de la guilde :
- Je vous trouve tous très agréables, aucunes accroche avec un des membres, je suis très content et je me sens bien à vos coté.
- Je suis ravi d'avoir pu vous aidez et j'espère que mes efforts payerons pour pouvoir rester avec vous.
- Un peu déçu que ce soit les vacances, que le serveur et la guilde soit un peu désert car je suis tout le temps motivé pour du Pve en groupe, j'adore ça. Je suis surtout très déçu de la 1.12 entre autre au niveau Pvp..
Merci de prolonger mon apply, Manea je t'attends sur mumble dès qu'on peut se croiser.
Revenir en haut Aller en bas
Manea
Honoré

Insignes Athæna : 16156

Personnage
Race : Humaine
Grade : Chevalier de Bronze
MessageSujet: Re: Golöyde, healspirit, le 14 / 07 / 12   Mar 14 Aoû - 20:36

Tu n'as pas à être gêné au niveau de ton stuff puisque nos shadow viennent en raid depuis longtemps, il est donc normal qu'ils soient mieux stuffés que toi. Smile
Comme je l'ai dit tu es très investi dans le farming (plantes ET stuff j'entend), donc je n'ai absolument aucune raison de te "priver" de stuff. Tant qu'un autre membre n'en a pas besoin.

Pour mumble y'a pas de souci en théorie, en pratique je pars en vacances pour une grosse semaine dans un endroit perdu, lointain et inhabité sans connexion internet... Mais je sais que dimanche tu étais à IF et tu as eu un problème de fly, no soucy. Smile
Mais dés que je rentre promis je me rattrape et je passe 6h sur mumble si tu veux ! ^^
Je faisais une petite piqûre de rappel pour les premières fois où tu t'es un peu emmêlé les pinceaux entre les horaires et les lieux de rendez-vous, mais une fois l'erreur faite une fois c'est bon. ^^

J'aime le fait que tu prennes ça bien et que tu veuilles changer ! La période de vacances va se terminer on espère que fin août les activités reprennent un peu. Smile Après rien n'empêche de créer un peu d'activité aussi ! ^^
Manea
Honoré

Insignes Athæna : 16156

Personnage
Race : Humaine
Grade : Chevalier de Bronze
MessageSujet: Re: Golöyde, healspirit, le 14 / 07 / 12   Sam 22 Sep - 21:04

1 nouveau mois écoulé et le bilan est plus positif.

L'attitude est bien meilleure, les réflexions ont disparues et la ponctualité était là.
Depuis la rentrée je me doute que tu es donc en internat comme tu le disais, donc on ne t'as pas vu en raid ce qui est normal.

Ton apply est validée pour un grade de casual comme convenu au vu de tes disponibilités pour les raids. N'hésite pas à nous prévenir si tu peux jouer un soir, on peut toujours s'arranger pour te laisser une place dans le roadster prêtre ! Wink

Bienvenue dans le meilleur roadster de tous les temps ! ^^
Eli
Révérée

Insignes Athæna : 22918

Personnage
Race : Gnome
Classe : Guerrier
Grade : Chevalier d'Argent
MessageSujet: Re: Golöyde, healspirit, le 14 / 07 / 12   Sam 22 Sep - 21:09

Guémo
Amical

Insignes Athæna : 9963

Personnage
Race : Elfe
Grade :

MessageSujet: Re: Golöyde, healspirit, le 14 / 07 / 12   Dim 23 Sep - 10:46

Merci de valider mon apply, en effet je suis en internat puis le Week End je le passe occupé sur des Comptes Rendus à faire sur Word.. J'vous explique pas la galère.. Enfin bref Merci, Je pense avoir quelques disponibilités un peu plus tard quand l'année aura vraiment commencée Smile
Eli, tu pouvais pas trouver mieux, c'est le sketch sur lequel j'ai pu en creuver de rire x)
Enfin bref, ravi d'être parmi vous et j'espère vraiment avoir un peu plus de disponibilités.. :/
Bisous Tout le monde et c'est repartit pour une semaine Sad..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Golöyde, healspirit, le 14 / 07 / 12   

Golöyde, healspirit, le 14 / 07 / 12
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2