AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Yuyal - Mage Frost - 20.10.12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bogdan
Super honoré

Insignes Athæna : 25164

Personnage
Race : Nain
Classe : Guerrier
Grade : Grand Pope
MessageSujet: Re: Yuyal - Mage Frost - 20.10.12   Sam 20 Oct - 17:48

Zanka tu brise mon exploit là !

Bien sûr que yuyal n'a pas coupable, bien que quand elle sur mumble en raid on ressent un peu de déconcentration général mais pas plus gênant que d'habitude. Cependant j'avais besoins d'un déclencheur Smile c'est tombé par ici ^^ comme sa aurait pu être d'autre sujet comme d'autres

C'est la petite goutte qui fait déborder le vase, ainsi j'espère que les players vont faire l'effort de se remettre au boulot et d'être attentif dans les raids Smile maintenant vu la réponse que tu fait zankaref je pense être obliger d'expliquer ceci pour pas laisser de malentendu Smile

@yuyal : je ne modère pas les posts sinon on comprendrait plus rien, en plus c'est pas très éthique sauf bien sur sa dépasse un seuil d'insulte complétement hors de propo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thinuviel
Super honoré

Insignes Athæna : 17001

Personnage
Race : Humaine
Classe : Paladin
Grade : Maître de classe
MessageSujet: Re: Yuyal - Mage Frost - 20.10.12   Sam 20 Oct - 17:51

Zankaref a écrit:

Rien que hier Curian qui nous fait 2 belles bourdes d'aggro à la con alors que Yuyal n'était même pas là (entrainant un wipe sur jin 'do)

Héé t'es pas obligé de le nommer !! en plus je l'ai deja punis hier en l'envoyant voler vers un berserk.... Twisted Evil

Pour ce qui est de toi yuyal je pense que le meilleur moyen de juger de tout ça serai l'apply et l'observation de ton évolution parmi nous Smile
Fenouille
Révérée

Insignes Athæna : 30956

Personnage
Race : Elfette
Classe : Chasseur
Grade : Maître de classe
MessageSujet: Re: Yuyal - Mage Frost - 20.10.12   Sam 20 Oct - 19:02

Voilà une apply qui fait beaucoup de bruit... Shocked

Chers amis restons courtois, Athaena n'est pas l'ennemie des autres guildes de l'alliance et ses joueurs ne devraient pas se permettre de juger les autres trop sévèrement. Le choix d'une guilde ou d'une autre est purement un choix personnel, ceux qui ont choisi athaena l'ont fait parce qu'ils se reconnaissaient dans l'esprit de la guilde et c'est exactement la même chose pour les autres guildes.
Chacun peut avoir son avis. SI tu aimes la nourriture chinoise, tu vas au restaurant chinois, mais une autre personne a le droit de préférer aller au restaurant italien ça n'en fait pas un "crétin bouffeur de pizza" pour autant Laughing

Après dans le cas de Yuyal il faut croire qu'elle aime autant la nourriture chinoise que la nourriture Italienne, mais la surconsommation de nourriture c'est jamais bon pour la santé! Shocked

Après des filles sur mumble yen a sans arrêt, c'est la "nouveauté" qui, je pense, est à l'origine de l'émoi de ces monsieurs. Ils se sont depuis longtemps habitués à ma présence, celle de Cim, de Manéa etc. Donc notre présence n'est plus vecteur de déconcentration (sauf quand je rentre de soirée bien sur), pourtant au début c'était pas gagné!

Moi je n'ai pas d'avis sur cette postule, de toute façon je suis la première dame donc je suis bien au dessus de tout ce chari-vari Twisted Evil

Everything will be okay in the end, If it's not okay, it's not the end...
Neolie
Super amical

Insignes Athæna : 12070

Personnage
Race : Elfette
Grade :

MessageSujet: Re: Yuyal - Mage Frost - 20.10.12   Dim 21 Oct - 0:32

Aaah les gens c'est quoi ce drama tout pourri, digne de Felo ?
Tant que Yuyal flood pas le mumble pendant nos raids principaux dimanche, lundi et mercredi ... Et tant que ça se passe bien même hors des raids je vois franchement pas où est le problème, après si ça gène certains, réglez ça directement avec elle!
Et comme dit Zanka, c'est pas la première dame qui parle sur le mumble.. Vous devriez être rodés avec la gente féminine déjà complètement allumée qu'on a ..

Et ce n'est qu'un grade ami!

Bref.. ça sera un +1 pour moi bien évidement:)
Séphirotha
Honoré

Insignes Athæna : 12736

Personnage
Race : Humaine
Classe : Voleur
Grade :

MessageSujet: Re: Yuyal - Mage Frost - 20.10.12   Dim 21 Oct - 8:57

Yop Yuyal !

D'un point de vue strictement personnelle tu a mon +1. Mais ...

Je dois avouer que la monter de testostérone de nos mâles en rûtes ma fortement déçu mercredi soir sur mumble le /ra et le /G ... (je n'ose même pas dire certain Wyspe que j'ai reçu...).

Ce n'est bien évidement pas de ta fautes mais si nous procédons au guildage de ta reroll, pendant au moins les premiers temps, je t'inviterais à ne pas conforter ses Messieurs dans leurs attitude bestiales.. J'entend par la de ne pas rentrer dans leur jeu même si tu trouve sa drôle ou flatteur... Mais je ne pense pas pour autans que tu ne puisse pas parler sur mumble, se serrait dommage. Tous le monde est le bienvenue sur notre mumble et y a le droit à la parole Smile. Mais bon vu que certain mec n'ont plus les mains sur le clavier quand il t'entendent... Juste faire attention à ne pas les "exciter" ...
En tous les cas je te confirme mon +1

@ guildies : Go les mains sur le clavier en raid, sérieux les gars (pas tous bien sur) arriver a s'exciter sur une voie par mumble c'est grave. Va peut être falloir vous rappeler que l'IRL est fait de femme ou quoi? Je suis l'un des premier à deconner sur le sujet mais quand même la j'étais à deux doigts de leave mumble mercredi soir c'étais relou...
Je veut offenser personnes en parlant comme sa et d’ailleurs je n'attaque personne, mais comprenez également que rire de cela 2 min c'est sympa mais quand on y passe la soiré...
Gregorian
Admin

Insignes Athæna : 20026

Personnage
Race : Humain
Classe : Guerrier
Grade : Gardien
MessageSujet: Re: Yuyal - Mage Frost - 20.10.12   Dim 21 Oct - 9:38

je vois enfin des réponses intérressantes, et oui (pauvre Yuyal) c'est la goute qui as fait déborder le vase.
que devient l'esprit de la guilde, si ont en arrive a ce stade. Nous sommes tos là pour avancer dans un esprit de convivialité, joueur masculin comme feminin, donc pour certain si vous étes en manque, éteignez le pc, aller faire un tour dehors et revennez quand vous serez calmer.
Maintenant il serrais temps de revenir à des choses plus sérieuse, Le but est quand même de faire Nax!
Nemes
Super amical

Insignes Athæna : 10255

MessageSujet: Re: Yuyal - Mage Frost - 20.10.12   Dim 21 Oct - 9:49

Gregorian a écrit:
Le but est quand même de faire Nax!

Grégo à toujours raison c'est pour ça que je l'aime !

+1 pour Yuyal, dommage que j'étais pas là mercredi ça aurait pu changer mon vote.
Felony
Honoré

Insignes Athæna : 13089

Personnage
Race : Elfe
Grade : Chevalier d'Or
MessageSujet: Re: Yuyal - Mage Frost - 20.10.12   Dim 21 Oct - 13:39

Neolie a écrit:
Aaah les gens c'est quoi ce drama tout pourri, digne de Felo ?

MOIIINZUNNN AHAHAHAHAHA Very Happy

Gregorian a écrit:
si vous étes en manque, éteignez le pc, aller faire un tour dehors et revennez quand vous serez calmer.

Cé koi 1 fille ?

Sinon +1 pour la kandid même si mon vote vaut Zéro.
Felony
Honoré

Insignes Athæna : 13089

Personnage
Race : Elfe
Grade : Chevalier d'Or
MessageSujet: Re: Yuyal - Mage Frost - 20.10.12   Dim 21 Oct - 23:28

Fenouille a écrit:
Après dans le cas de Yuyal
Fenouille a écrit:
Après des filles sur mumble

Mais quand du coup ? :/

Bogdan a écrit:
je ne modère pas les posts sinon on comprendrait plus rien, en plus c'est pas très éthique sauf bien sur sa dépasse un seuil d'insulte complétement hors de propo Smile

[Modération Bogdan] <3

Sérieux j'avais pas tout lu mais n'arrivant pas à dormir je me suis dit casse la tienne Felo, y'a de la lecture free vas-y. En voyant les propos rapportés par Bogdy et Sephy, bah les mecs va falloir penser à *****r un peu un ces jours si une voix vous met dans cet état là j'imagine pas le reste...

o) Bon sinon j'ai trouvé un smiley cyclope c'est cool hein ? Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Yuyal - Mage Frost - 20.10.12   

Yuyal - Mage Frost - 20.10.12
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2