AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Hulksmasher warr dd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hulksmasher
Amical

Insignes Athæna : 10310

MessageSujet: Re: Hulksmasher warr dd   Lun 29 Oct - 21:21

et pour rajouter vient me dire pk jme suis casser le cul a devenir mdc chez hordureres et farmer le stuff de tout mes warr en solo

et vient me dire pk jme casserais le cul comme ca si comme tu dis jai seulement le gout davoir la tf

je veux la tf pour sur mais je ne risquerai pas de me faire chier sur un jeu pour un soit disant item ....
la jvois bien que ya des jaloux aux allentours jsais pas si cest seulement un ressentiment mais cest juste ca que je vois

et jai decu les off???? allo je crois que jai fait mon depart cote Horde tout en respectant tout le monde donc si jai decu quelqun je vois pas ki surtout que tout le stuff que jai pu avoir avec athaena je les ai gagné honetement . jai farm mes consos jai wipe comme tout le monde jai vecu des histoires sur les loots .

Une derniere chose comme jai dit talleur jaurais pu rester H2 pour finir ma tf et rejoindre une guilde HL apres alors vener mexpliquer pk je veux rejoindre athaena ... certainement pas pour finir ma tf hein??? Si vous voullez je delete le lien de tf vous le dites et cest fait
Revenir en haut Aller en bas
Hulksmasher
Amical

Insignes Athæna : 10310

MessageSujet: Re: Hulksmasher warr dd   Lun 29 Oct - 21:24

ya eu aussi 2-3 joueurs ki ont rejoint RB quand ils sont revenus et une fois RB mort ils sont bien revenu chez athaena mais bon ceci nest qun simple point que je voulais apporter
Bogdan
Super honoré

Insignes Athæna : 25164

Personnage
Race : Nain
Classe : Guerrier
Grade : Grand Pope
MessageSujet: Re: Hulksmasher warr dd   Lun 12 Nov - 16:11

On accepte ton retour en grade amis dans la guilde au même niveau que Uriel cependant ne t'attends pas à pouvoir raid avec nous, comme uriel tu passera bien après le reste de la guilde.

Par contre ne vient pas donner des arguments naze, nous n'avions pas de RB quand ils se sont reformer et personne n'est parti pour jouer avec eux ! Après c'est un choix des joueurs si certains veulent partir rien ne l'interdit on est pas une prison juste qu'on sait après à qui ont peux faire confiance Wink
Andco
Honoré

Insignes Athæna : 11971

Personnage
Race : Humain
Classe : Guerrier
Grade : Chevalier de Bronze
MessageSujet: Re: Hulksmasher warr dd   Lun 12 Nov - 16:29

Haha le post est ré-ouvert je peux enfin quote la phrase qui m'a fait ptdr

Maro a écrit:

+1 en grade ami moi j'aime bien Messi!

Sinon c'est vrai qu'il est accro aux loots mais il n'empeche qu'il est super sympa hulk et qu'on se marre bien avec, surtout quand il parle sur mumble :p haha non je joke

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hulksmasher warr dd   

Hulksmasher warr dd
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2