AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ornalfnyria - WarTank - 24/02/2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zq
Honoré
avatar

Messages : 215
Insignes Athæna : 11036
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 26
Localisation : Paris

Personnage
Race : Humaine
Classe : Guerrier
Grade :

MessageSujet: Ornalfnyria - WarTank - 24/02/2013    Dim 24 Fév - 13:26

Tout d'abord bonjour à tous et à toutes, et bienvenue sur mon pavé, j'annonce, ça va être long, ça va être chiant, mais je vais essayer de vous faire une candid' aussi complète que possible de sorte à ce que vous n'ayez pas tant de questions que cela à poser. Je me permettrais donc de rajouter des éléments au modèle de base que vous proposez, surtout au niveau du détail du personnage car je trouve ça un peu léger !
Avant que vous ne vous disiez que ce post a l'air bizarre, oui j'ai changé le Comic sans MS pour du Calibri parce que je suis pas super fan du Comic sans MS, vala !
So, here we go. =)



Partie IG


- Nom du Main :
Ornalfnyria

- Classe :
War

- Spécialisation :
Tank en 9/5/37 (Classic prot)

- Ce que vous recherchez dans WoW :
Jouer en compagnie de personnes que j'apprécie et, à long terme (j'insiste sur le "long terme"), clean autant de contenu que possible.

- Comment connaissez-vous la guilde Athæna ?
J'ai des connaissances chez vous (si on me demande de citer je le ferais, mais je n'en ressens pas le besoin, ils se reconnaitront ^^) qui me parlent pas mal de votre structure, de plus je pense ne pas avoir besoin de préciser qu'être une des guildes les plus anciennes du serveur fait de vous une figure immanquable de NG.

- Pourquoi Athæna ?
Comme dit plus haut, ce qui prime à mes yeux est le fait d'avoir des gens qu'on apprécie en jeu et avec qui on s'amuse, ceci étant le cas de certains de vos membres à mon égard et votre avancée PvE étant plus qu'alléchante (bah oui, je joue aussi pour clean du contenu comme je l'ai dit au début, mais pas de panique, continuez à lire sereinement ^^), la question du choix ne s'est pas posée un seul instant.

- Connaissez-vous nos objectifs et notre vision du jeu ?
L'intérêt personnel n'a pas sa place concernant les raids, ça me convient parfaitement, jouant Tank j'ai tendance à penser d'abord aux autres plutôt qu'à moi. Pour le principe de ne pas ZERG RUSH OMFG NEED AVANCER, pas de souci, encore une fois comme dit plus haut, du moment que j'apprécie du monde dans la structure, tout va bien, l'avancée prend du temps et ne doit pas passer prioritaire sur l'ambiance au sein de la guilde, j'en suis parfaitement conscient et suis en général un des premiers à défendre cette valeur. Passer 1/2/3/4/... mois à chain du MC/BWL/AQ parce que NG nous impose un turn over digne d'une maison de passe à la frontière ukrainienne ne me dérange nullement, et puis, les rêves sont faits pour courir après eux, pas pour être rattrapés. =)

- Quelles sont vos attentes par rapport à cette guilde ?
Des rencontres sympathiques et des soirées agréables en bonne compagnie. Comment ça j'aurais dû aller dans un nightclub de Pigalle plutôt que sur votre forum ? ='(

- Quel grade visez vous ? (Pas les grades pvp, cf charte de guilde)
Chevalier d'Argent, ne venant certainement pas pour casuter au vu de mes dispos ^^

- Quelle est votre expérience du jeu ?
Je me permets de copier coller quelques bouts de mon apply MJ, la question étant similaire la réponse le sera aussi.
J'ai découvert WoW à BC (15/12/2007) en grand casu, mais j'ai parcouru sans relâche les donjons et raids de Vanilla une fois niveau 70/80 (un peu de 85/90 mais pas longtemps, extensions de merde). Démoniste environ 2 ans jusque LK HM en fin de WotLK, je suis passé Palprot pour la toute fin de l'extension ainsi que le début de Cata que j'ai rapidement quitté après 2/3 raids une fois 85.
Etant donc un grand nostalgique d'une époque que je n'ai pas connue je me suis jeté à pieds joints dans l'aventure sur ce serveur lorsque je l'ai découvert il y a de cela bientôt 2 ans avec ma petite gnomette démoniste Kaelnora (que j'ai joué 2 semaines après avoir allopass.), malheureusement seul l'aventure n'est pas très marrante, j'ai donc stop, passant de temps en temps sur le forum, puis j'ai repris sérieusement avec mon frère (Tyldarion) et une amie d'enfance (Elentari) il y a maintenant quelques mois. Ce qui m'intéresse sur le serveur c'est de revivre le fameux PvE de Vanilla, poser les pieds à Naxx, éclater du scarabée à AQ40 (C'thun étant mon second boss préféré derrière Yogg-Saron, Lovecraft quand tu nous tient).
Concernant mon XP du WarProt, elle se limite à ces derniers mois sur Nostal où j'ai essentiellement officié en tant que MT, Lead Tank ainsi que RL en alternance chez Burst, gageons donc que ce que vous pourrez voir de mon gameplay lors d'un raid test vous donnera un avis favorable concernant ma capacité à jouer le rôle qui m'incombe. En terme de lead pur je dispose d'une xp de RL essentiellement sur Ulduar HM (Yogg0 clean) donc pas trop une référence de l'époque à laquelle nous jouons, bien que je connaisse les strats de Vanilla sur le bout des doigts. ^^
Je suis bien sûr ouvert à toute question pour qui voudra bien m'en poser !

- Votre spé
Actuellement avec une spé classique je vise bien évidemment l'impale à plus haut stuff, la déf étant plus que foisonnante sur le T3 cela nous permet en tant que tank de sacrifier des points défensifs autrement indispensables pour aller chercher l'empaler dans la branche Armes et maximiser ainsi notre aggro une fois le dernier palier de PvE atteint. La seule question que je peux voir poindre concernant ma spé actuelle serait "Mais pourquoi ne pas être allé chercher le Hurlement perçant en fury ?" ce à quoi je répondrais tout simplement bienvenue en 1.12.1. Depuis le changement de version (et même avant avec le rescript massif des trashs de raids) la quasi totalité des trashs sont purement et simplement insensibles au snare du hurlement perçant, alors certes il peut être intéressant sur Gluth par exemple (bien que cela ne soit pas un travail de war que de gérer les zombies, mais n'ouvrons pas le débat.), mais son utilité demeure beaucoup trop conditionnelle pour en faire un point obligatoire et inamovible de la spécialisation lorsqu'on peut maximiser son aggro via les 5 points en spé 1M ou son confort en multi aggro via les 4 points en Maîtrise Tactique (instant TC !).

- Votre interface


Un screen de mon interface en situation de raid (OUH GE V TAPE LE ROI D NAIN §) de façon à vous montrer un peu ce que ça donne. Pour les éléments que je n'ai pu détailler sur le screen, les petits numéros se réfèrent à la légende que je vous post là maintenant !

1 - Mes Add-ons, tout ces boutons collés à la minimap, c'était franchement pas joli. ^^
2 - Tout comme j'affiche une barre avec les CD principaux, ces 2 barres sont là pour surveiller mes CD plus situationnels. Pour ceux qui se posent la question, oui, je joue sans réelles barres d'actions, celles où sont mes binds et macros sont cachées en permanence car depuis le temps, je commence à connaitre mes binds par coeur, et mon UI est déjà assez fournie comme ça pour que je rajoute des affichages qui ne me sont plus utiles.
3 - XRS, gestionnaire de raid totalement configurable, il me permet de voir à tout instant à qui il manque tel buff, quelle est la quantité de mana de tel soigneur ou bien encore de combiens de personnes vivantes nous disposons encore pour finir le combat ! Surtout utile pour RL, mais c'est toujours sympa d'avoir sous les yeux l'état général du raid pour savoir si l'on peut pousser un peu les pulls trashs pour instaurer du rythme par exemple.

Niveau macros, rien de bien folichon ni original, j'vous fais un p'tit listing :

- StartAttack
- Switch Stance pour Thunderclap/Coup Railleur/Intercept/Rage zerk puis retour en posture déf
- Annonce des CD utilisés (Kick/Disarm/Mur prot/Rempart/AOE Taunt) en /ra + /s

- Vos métiers
- Forge d'Armure avec divers patrons à disposition (exalté Cercle cénarien, coeur de lion, jambis titanesques ...)
- Sur d'autres persos/comptes je dispose de plusieurs alchimistes 300, des cueilleurs, des crafteurs de flask et de consos en tout genre.
- Ma petite fierté personnelle, je dispose sur Orna de toutes les recettes de cuisine du jeu (excepté les chimaerok, mais la quête est en cours dans mon journal, promis je trouve le temps de la faire!) y compris les calamars +10 agi.
- 300 pêche et Appâts spéciaux pour invoquer Gazh'ranka à disposition.

- Réputations, accès et équipements spécifiques
Tout les accès sont okay sur Orna (Naxx compris) avec Révéré Aube d'argent, Exalté Nozdormu, Exalté Cénarien, Révéré Hydraxien (Quintessence éternelle à disposition).
Concernant la RN et la RF, toutes les deux sont achevées et je dispose d'un stock conséquent de potion de résistance magique (+50 rési all / 3min) pour palier à l'éventuel absence de l'aura RF d'un pal ou de celle de RN d'un hunt dans mon groupe.

Je saute la partie stuff/theorycraft pour la simple et bonne raison que c'est le genre de truc qui ne finit jamais comme discussion, si on me pose des questions j'y répondrais (avec plaisir!) mais je ne suis pas là pour déballer ma science et je ne vois pas l'intérêt de vous link le stuff que je vise en expliquant pourquoi, je trouve que ça fait un peu trop "regarde je veux avoir la plus grosse" pour être quelque chose d'intéressant et de déterminant dans une apply. J'vous lâche juste un petit topo sur ma façon de tanker, histoire de pas faire le VIP non plus :
Spam HS (Idéalement pas une seule frappe normale sur le boss/add), Heurt et Vengeance dès que up avec une prio sur le Heurt, le sunder utilisé UNIQUEMENT en remplissage quand tout est sous CD (En général je peux en placer un voir deux après un combo Heurt+Vengeance à la chaîne). De plus on ajoute à ça les habituels spam Bloc (indispensable pour se maintenir sous cap avoid) et éventuellement refresh démo shout/TC même si c'est le travail du war DD (surtout pour le TC, le DS reste de l'ordre du Tank quand même ^^).



Partie IRL


- Prénom, âge :
Rémi, 21 ans

- Qui êtes vous ?
Encore une fois, du copier coller agrémenté de quelques nouveautés, histoire de pas me foutre de vous non plus en vous envoyant une apply déjà toute faite d'ailleurs >.>
Actuellement en L2 Biomédicale à Paris Descartes (P5), je compte me réorienter en IUT Info pour l'année qui vient ! J'ai aussi un petit boulot en plein Paris chez Bagel Corner - pour ceux qui auront la curiosité de chercher - qui me prend un peu de temps mais vraiment pas beaucoup ^^
Je suis un gamer dans l'âme, fils de développeur, je baigne dedans depuis tout petit et suis sincèrement passionné par ce loisir, avec une "priorité" pour WoW parce qu'il apporte autre chose via le lien social qu'il propose. Vous l'aurez compris, je joue donc beaucoup, et je joue varié (aussi bien console que PC, récent ou ancien, pour donner une idée mon gamingpath va de Ducktales sur NES à Dead Space 3 dernièrement en passant par Baldur's Gate et autres Monkey Island sans oublier les Banjo Kazooie & cie.)
Si vous voulez en savoir plus, appelez le 06.09.... non plus sérieusement, certains chez vous me connaissent plus que ça (voir beaucoup plus même ^^'), mais ce sont là les seuls informations que je souhaite donner dans cette apply. =)
Et sinon dans la vraie vie je suis Batman. Neolie, Felony et Zankaref pourront confirmer.

- Vos disponibilités :
Absolument tout les jours de la semaine, sauf contre indication (prévenus à l'avance bien entendu vous seriez) !

- Quelque chose à ajouter ?
Cette candidature faisant suite à mon départ de chez Burst, je donnerais les précisions nécessaires aux gradés qui viendront me les demander, cependant je refuse de mettre à la vue de tous des informations qui pourraient être mal interprétées et donc donner lieu à des litiges/remarques stupides et inutiles, j'espère que vous pourrez comprendre cela.
Autre chose qui n'a rien à voir, mais au cas-où cette candidature en tank arriverait avec un roster complet de chez complet, je peux aussi vous proposer un drood heal stuff pré raid, un priest heal stuff raid (BWL/AQ40), un hunt palier T2 ou bien un mage début de stuff raid (MC/ZG) + full pré raid, même si ma classe de prédilection demeure très clairement le WarProt. =)
Enfin comme précisé plus haut, je reste totalement ouvert à toute question concernant la façon dont je vois ma classe, son gameplay, les spés, etc ! J'peux aussi donner la couleur de mon calebard si on me la demande mais je doute de l'intérêt de cette information.



Partie RP


Là pour le coup, c'est franchement pas mon truc, donc je passe mon tour !



Voilou, en espérant que ceci vous convienne, dans l'attente de vos réactions ! =)


Dernière édition par Ornalfnyria le Mar 26 Fév - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dorïn
Super honoré
avatar

Messages : 655
Insignes Athæna : 17428
Date d'inscription : 11/11/2011

Personnage
Race : Nain
Classe : Prêtre
Grade : Chevalier d'Or
MessageSujet: Re: Ornalfnyria - WarTank - 24/02/2013    Dim 24 Fév - 14:05

Bienvenue sur le forum !

Excellente candidature, gageons pour toi qu'elle permette de te faire une place dans un roster war bien fourni
+1 pour ma part

(fan de lovecraft bien Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neolie
Super amical
avatar

Messages : 160
Insignes Athæna : 12385
Date d'inscription : 23/11/2011
Localisation : Paris

Personnage
Race : Elfette
Classe : Chasseur
Grade :

MessageSujet: Re: Ornalfnyria - WarTank - 24/02/2013    Dim 24 Fév - 14:19

Owi owi ! ça fait plaisir de te voir postuler mon loulou!
Je crois que tu es sur mumble avec Grego, on parlera après, en attendant gros +1, joueur très sympathique et en plus il met des tee-shirt Batman, que demande le peuple ? Very Happy
A+ IG
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maro
Super amical
avatar

Messages : 154
Insignes Athæna : 11508
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 24

Personnage
Race : Elfe
Classe : Voleur
Grade : Chevalier d'Argent
MessageSujet: Re: Ornalfnyria - WarTank - 24/02/2013    Dim 24 Fév - 15:41

Hormis le fait que tu sois roux, que tu donne pas de loots aux rogues... Tu m'as l'air sympathique après quelques moment a slacker ensemble!
Donc pour moi ça sera +1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Felony
Honoré
avatar

Messages : 297
Insignes Athæna : 13404
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 25
Localisation : Chez Martine

Personnage
Race : Elfe
Classe : Chasseur
Grade : Chevalier d'Or
MessageSujet: Re: Ornalfnyria - WarTank - 24/02/2013    Dim 24 Fév - 15:44

+1 !! +1 !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neltherya/Lalò
Honoré
avatar

Messages : 474
Insignes Athæna : 15777
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 28

Personnage
Race : Humaine
Classe : Prêtre
Grade : Maître de classe
MessageSujet: Re: Ornalfnyria - WarTank - 24/02/2013    Dim 24 Fév - 15:59

Hello Orna, bienvenue sur notre forum.

Etant donné que ta candidature est très complète, je ne peut que +1. Par contre comme tu le sais déjà, nos MT sont présent à 99% des raids, les Gardiens et le masterclass war trancheront, même si il doit y avoir de la place pour un war tank.

Je peut comprendre que tu ne souhaites pas étaler les raisons qui t'ont poussé à quitter ta précédente guilde mais des éclaircissements seraient appréciés Smile

Good luck Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zq
Honoré
avatar

Messages : 215
Insignes Athæna : 11036
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 26
Localisation : Paris

Personnage
Race : Humaine
Classe : Guerrier
Grade :

MessageSujet: Re: Ornalfnyria - WarTank - 24/02/2013    Dim 24 Fév - 16:25

Re ! Tout d'abord merci à tous pour ces +1 et ces encouragements, ça fait plaisir. ^^
Lalò pour te répondre j'en ai discuté avec Grego et Nihlia, si le roster Tank est vraiment complet certains soirs je n'ai aucune objection à passer sur mon mage Gérard puisque l'on m'a dit que votre roster mage était un peu en manque d'effectifs pour l'instant !
J'insiste tout de même sur le fait que je suis WarTank et qu'il s'agit de la classe/spé que j'ai envie de jouer, donc la concession du mage pour certains soirs chargés en LU tank ne me pose pas de souci, mais devoir le jouer tout les soirs, là par contre je dois avouer que ça m'enchante pas vraiment pour être honnête. ^^

Concernant mon départ de Burst, j'ai été clair avec eux (j'aime pas vraiment partir en douce) via post forum ce matin + Annonce /g vers 17h suivie d'un gquit. Si tu souhaites des éclaircissements, je suis toujours disponible en whisp et je répondrais honnêtement comme je l'ai fait pour Eli lorsqu'il est venu me demander, mais je campe sur mes positions concernant la non divulgation de cette info sur votre forum.

Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nemes
Super amical
avatar

Messages : 132
Insignes Athæna : 10570
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 23
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Ornalfnyria - WarTank - 24/02/2013    Dim 24 Fév - 17:11

+1, candidature complète, personne sérieuse et un tank en plus permettra peut être a Nihila de revenir Dps avec nous qui sais ! +1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Coyolxauhqui
Amical
avatar

Messages : 41
Insignes Athæna : 9907
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 26
Localisation : Roanne, Rhône-Alpes, France

Personnage
Race :
Classe :
Grade :

MessageSujet: Re: Ornalfnyria - WarTank - 24/02/2013    Dim 24 Fév - 18:07

Un fan de Lovecraft ? +1 !
M'avoir mis un skin de péon l'autre fois ?... +1 ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elendra
Amical
avatar

Messages : 12
Insignes Athæna : 8880
Date d'inscription : 04/02/2013

MessageSujet: Re: Ornalfnyria - WarTank - 24/02/2013    Dim 24 Fév - 18:12

Bienvenu sur le fofo GL pour ta candid
Perso : je suis pour ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Narciss
Honoré
avatar

Messages : 208
Insignes Athæna : 14039
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 28
Localisation : Cergy (95)

Personnage
Race : Elfe
Classe : Guerrier
Grade :

MessageSujet: Re: Ornalfnyria - WarTank - 24/02/2013    Dim 24 Fév - 18:14

Bon, même si mon avis doit pas compter, je mets un +1 parce que je veux être full T1 Rogue le plus vite possible, et Orna est super bon pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Besskunk
Amical
avatar

Messages : 11
Insignes Athæna : 9010
Date d'inscription : 10/01/2013

MessageSujet: Re: Ornalfnyria - WarTank - 24/02/2013    Dim 24 Fév - 18:36

+1 , ce mec est opti !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Coyolxauhqui
Amical
avatar

Messages : 41
Insignes Athæna : 9907
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 26
Localisation : Roanne, Rhône-Alpes, France

Personnage
Race :
Classe :
Grade :

MessageSujet: Re: Ornalfnyria - WarTank - 24/02/2013    Dim 24 Fév - 18:37

(Et +1 pour le nom tordu)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Deathnot
Super amical
avatar

Messages : 68
Insignes Athæna : 10643
Date d'inscription : 07/05/2012

MessageSujet: Re: Ornalfnyria - WarTank - 24/02/2013    Dim 24 Fév - 19:14

-1 pour m'avoir transformer en nain
+1 pour le morph cube +1 pour la nainification de maro pour la requinfication de fenouille Very Happy
+1 car t'est opti et tout le reste j'en suis sur cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fenouille
Révérée
avatar

Messages : 1458
Insignes Athæna : 31271
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 27
Localisation : Mbabane

Personnage
Race : Elfette
Classe : Chasseur
Grade : Maître de classe
MessageSujet: Re: Ornalfnyria - WarTank - 24/02/2013    Dim 24 Fév - 19:14

La candid est soignée! +1 pour ma part, ce gars est sérieux, il me fait rire et j'ai grand besoin d'une séance de psy Razz

____________________________________

Everything will be okay in the end, If it's not okay, it's not the end...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dayliane
Honoré
avatar

Messages : 301
Insignes Athæna : 13933
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 29
Localisation : Metz

Personnage
Race : Humaine
Classe : Paladin
Grade : Maître de classe
MessageSujet: Re: Ornalfnyria - WarTank - 24/02/2013    Dim 24 Fév - 19:19

Un gros +1.

La candidature est très bien en elle même, j'aime beaucoup ton interface très travaillé ( il donnerait presque l'impression qu'il y a plein de chose à gérer en étant war sous Vanilla :p ) et porté sur le raid en général ( pas juste sur toi tel un rogue égo.... tel un rogue quoi. )


A bientôt peut-être Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
powpit
Amical
avatar

Messages : 16
Insignes Athæna : 9090
Date d'inscription : 06/01/2013

MessageSujet: Re: Ornalfnyria - WarTank - 24/02/2013    Dim 24 Fév - 19:26

+1 bon post et joueur trés sympathique !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thinuviel
Super honoré
avatar

Messages : 508
Insignes Athæna : 17316
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 27

Personnage
Race : Humaine
Classe : Paladin
Grade : Maître de classe
MessageSujet: Re: Ornalfnyria - WarTank - 24/02/2013    Dim 24 Fév - 23:17

Dommage que Burst ne te convienne plus...ils perdent certainement un un élément, j'éspere que ce ne va pas trop les handicaper, personnelement je ne suis ni pour ni contre ton apply en partant du fait que je ne comprends pas forcement les véritable fondements de ta décision.
Voila j'espere que te ne t'es pas brouillé avec burst pour ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anshey
Super amical
avatar

Messages : 106
Insignes Athæna : 11331
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 28

Personnage
Race : Humaine
Classe : Paladin
Grade :

MessageSujet: Re: Ornalfnyria - WarTank - 24/02/2013    Lun 25 Fév - 7:20

Il vient rejoindre des potes à lui qui sont chez nous.

De plus, pourquoi se priver d'une figure emblématique de NG d'autant plus que c'est un bon tank. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lux
Super amical
avatar

Messages : 63
Insignes Athæna : 12147
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 26

MessageSujet: Re: Ornalfnyria - WarTank - 24/02/2013    Lun 25 Fév - 9:51

Un très bon tank Parmis Burst, espérant qu'il fera aussi bien son taf ici Smile

Bonne chance pour ton apply. T'aurais pu m'envoyer un texto ! :<

Biz Orna. (C'est mon coupain aussi)


(J'espère que ce message sera pas supprimé :p)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fenouille
Révérée
avatar

Messages : 1458
Insignes Athæna : 31271
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 27
Localisation : Mbabane

Personnage
Race : Elfette
Classe : Chasseur
Grade : Maître de classe
MessageSujet: Re: Ornalfnyria - WarTank - 24/02/2013    Lun 25 Fév - 12:51

Lux a écrit:

(J'espère que ce message sera pas supprimé :p)

/delete on t'aime pas Luxy Twisted Evil I love you

____________________________________

Everything will be okay in the end, If it's not okay, it's not the end...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zq
Honoré
avatar

Messages : 215
Insignes Athæna : 11036
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 26
Localisation : Paris

Personnage
Race : Humaine
Classe : Guerrier
Grade :

MessageSujet: Re: Ornalfnyria - WarTank - 24/02/2013    Lun 25 Fév - 13:40

[gay] Mais si moi je l'aime mon Lux d'amour, on a passé un nouvel an tellement merveilleux ensemble *.* [/gay]

Sinon pour faire un rapide topo des réponses précédentes, Anshey a très bien résumé la situation, je viens rejoindre des potes, et non je ne me suis pas brouillé avec les Burst (enfin il me semble). =)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evira
Honoré
avatar

Messages : 291
Insignes Athæna : 16392
Date d'inscription : 07/11/2011

Personnage
Race : Humaine
Classe : Voleur
Grade : Maître de classe
MessageSujet: Re: Ornalfnyria - WarTank - 24/02/2013    Lun 25 Fév - 14:30

+1 pour ton apply,

Bonne chance.

Evi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thinuviel
Super honoré
avatar

Messages : 508
Insignes Athæna : 17316
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 27

Personnage
Race : Humaine
Classe : Paladin
Grade : Maître de classe
MessageSujet: Re: Ornalfnyria - WarTank - 24/02/2013    Lun 25 Fév - 16:21

Bon cela dit tu as une image de Super Smash Bross Melée en avatar donc je te met malgres tout un +1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fenouille
Révérée
avatar

Messages : 1458
Insignes Athæna : 31271
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 27
Localisation : Mbabane

Personnage
Race : Elfette
Classe : Chasseur
Grade : Maître de classe
MessageSujet: Re: Ornalfnyria - WarTank - 24/02/2013    Lun 25 Fév - 16:27

debut de la période d'apply le 25 février 2013, bonne chance!

____________________________________

Everything will be okay in the end, If it's not okay, it's not the end...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ornalfnyria - WarTank - 24/02/2013    

Revenir en haut Aller en bas
 
Ornalfnyria - WarTank - 24/02/2013
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Superman : Man of Steel repoussé à 2013
» BIS Wartank T12 Normal
» MTG : Magic 2013
» FF XIV sur PS3 en 2013?
» Formula Dé, saison 2012-2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté Athæna :: Section Publique :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: